La recherche a retourné 650 résultats

par bengeron
11 févr. 2021, 21:18
Forum : Magnétophones
Sujet : Nouveauté SD Series 8 + LC-8 Sonosax
Réponses : 16
Vues : 2799

Re: Nouveauté SD Series 8 + LC-8 Sonosax

Dans le cas de la Lc8, tu ne peux pas “mapper” les faders, c’est tout droit. Donc ch1 = fader 1, ch2 = fader 2, etc... Après, sur chaque canal tu peux assigner l’entrée que tu veux (micro 3, aes5, usb2, que sais-je,....). A chaque canal correspond une piste (armée ou non), et des envois vers les di...
par bengeron
11 févr. 2021, 18:24

Merci pour la réponse. Je vais demander une machine chez notre importateur à BXL… pour tester tout cela. Dommage qu'il n'a pas la LC8 en test… On peut donc décider de n'enregistrer que la perche sur le mix left (renommé du coup Boom) et ne pas l'enregistrer sur une piste iso. Et pour la LC8, peut-on...
par bengeron
09 févr. 2021, 17:59
Forum : Informatique
Sujet : Quelle alternative au MacPro
Réponses : 51
Vues : 4517

Re: Quelle alternative au MacPro

Pour le disque système et les applis, j'y ai installé un adaptateur Glotrends PCIe NVMe avec une barrette SSD Samsung 970EVO de 1To https://www.amazon.fr/gp/product/B07FN3YZ8P/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o09_s00?ie=UTF8&psc=1 https://www.amazon.fr/gp/product/B07CGJNLBB/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o09...
par bengeron
09 févr. 2021, 17:56

Tip top, ça marche nickel. Les faders tombent bien sous les doigts et le feeling est très bon. A part cela, c'est l'outil idéal pour moi. Léger, petit, auto-alimenté et reconnu dès qu'on le branche. On passe de l'épaule au travail de table en quelques secondes seulement. Et surtout le très gros ava...
par bengeron
08 févr. 2021, 10:42
Forum : Pro Tools
Sujet : IPad, AVID Control et PT
Réponses : 62
Vues : 5652

Re: IPad, AVID Control et PT

par bengeron
08 févr. 2021, 10:23
Forum : Informatique
Sujet : Quelle alternative au MacPro
Réponses : 51
Vues : 4517

Re: Quelle alternative au MacPro

Perso, j'ai opté pour un Mac mini fin 2018, i7 32 G ram ethernet 10G. J'en suis très content, le ventilateur fait du bruit mais on peut très facilement le déporté, un extendeur usb rj 45 et rj45 usb pour le clavier et autre accessoires usb 2, avec un adaptateur thunderbolt3 vers 2 hdmi, j'ai deux éc...
par bengeron
08 févr. 2021, 10:02

En tout cas, moi j'en ai trois de marque différentes… et tous fonctionnent.
Avec l'adaptateur qui transforme le Lighting en usb, nous ne sommes plus dans l'ios mais dans l'usb…
par bengeron
07 févr. 2021, 16:20

De plus, un adaptateur usb 2 rj45, là tu peux vraiment prendre les premiers prix.
Et faire encore un peu d'économie.
par bengeron
18 janv. 2021, 21:19

C’est juste un adaptateur, et c’est bien cela qu’il te faut... par contre le lien que tu donnes, il n’y a pas de stock...

Tu le brancheras sur ton ipad et le raccorderas à ton switch que tu as déjà pour tes artist mix.