La recherche a retourné 823 résultats

par Jan
14 févr. 2021, 15:28
Forum : Nuendo / Cubase
Sujet : Nuage déclinaison(s)
Réponses : 29
Vues : 2474

Re: Nuage déclinaison(s)

Oui, mais n'ayant pas fait le test je ne pourrai pas en dire plus.
par Jan
14 févr. 2021, 00:04
Forum : Informatique
Sujet : Quelle alternative au MacPro
Réponses : 47
Vues : 3659

Re: Quelle alternative au MacPro

Je ne suis pas comme vous dans le secret des dieux, mais je pense qu'il ne faudra pas attendre deux ans pour le MacPro Mini. Le Mac mini n'est pas assez puissant pour combler le trou avec le Mac Pro, et le ce dernier est hors de prix. Il y a donc un créneau à combler, et un processeur qui ira bien a...
par Jan
13 févr. 2021, 23:57
Forum : Pro Tools
Sujet : Applescript Gain AS
Réponses : 9
Vues : 781

Re: Applescript Gain AS

Sinon, si tu es sur Mac, Keyboard Maestro pourrait devenir ton nouveau meilleur ami. Personnellement j'entretiens une excellente relation avec ce soft.
par Jan
13 févr. 2021, 23:55

Je suis bien d'accord, c'est pas une S6, mais c'est pas le même prix. Et c'est un outil très efficace.
par Jan
12 févr. 2021, 14:50
Sujet : PT Standard Auto Renew : c'est combien ??
Réponses : 23
Vues : 1569

Re: PT Standard Auto Renew : c'est combien ??

Les nouveaux bugs sont toujours agaçants, mais ça peut arriver avec l'apport de nouvelles fonctions, et ça peut être corrigé. Ce qui est beaucoup plus agaçant, et pas une spécialité d'Avid, ce sont les vieux bugs jamais corrigés. Avec les mises à jours, naïfs que nous sommes, nous espérons toujours ...
par Jan
11 févr. 2021, 21:58
Forum : Enregistrement
Sujet : Setup cabine rec individuelle/duo tablette et micro
Réponses : 7
Vues : 751

Re: Setup cabine rec individuelle/duo tablette et micro

Il y a le Shure MV7, direct en USB ce qui n'est pas forcément une mauvaise idée plutôt que de l'envoyer dans une interface trop bas de gamme. Mais je ne l'ai jamais eu entre les mains.
S'il est suffisamment bon, direct dans un portable un peu silencieux (MacBook Air par exemple) et roule ma poule.
par Jan
11 févr. 2021, 15:48
Forum : Enregistrement
Sujet : Setup cabine rec individuelle/duo tablette et micro
Réponses : 7
Vues : 751

Re: Setup cabine rec individuelle/duo tablette et micro

Si c'est posible avec Pro Tools, c'est possible avec le reste des DAW. Pas de provocation dans ces propos, je préfère préciser, c'est simplement parce que Pro Tools ne brille pas par son ouverture sur l'extérieur. Je suis de l'avis de batmad, il y a moyen de commander un ordi à partir d'une tablette...
par Jan
06 févr. 2021, 15:54
Sujet : IPad, AVID Control et PT
Réponses : 62
Vues : 5534

Re: IPad, AVID Control et PT

J'ai plusieurs mauvaises expériences avec des câbles ne provenant pas de chez Apple, aussi bien pour IOS que pour Mac. finalement les seul reproches que j'ai à faire aux câbles Apple, c'est leur prix, et parfois leur durée de vie.
Bon, ça ne fait pas beaucoup avancer le Schmilblick...
par Jan
06 févr. 2021, 15:49

Il semble que la Nuage ne se soit pas vendu au niveau de ce que Steinberg/Yamaha espérait. Du coup il ne faut pas s'étonner que cela leur passe l'envie d'en développer ses cousines.
Quand à l'IC Pro, je ne trouve pas que ce soit une pleine réussite non plus.
par Jan
24 janv. 2021, 10:56
Forum : Magnétophones
Sujet : podcaster
Réponses : 21
Vues : 2355

Re: podcaster

"le 201 et les plosives?"

Utilisé avec la bonnette mousse livrée avec, pas de souci particulier.