La recherche a retourné 88 résultats

par aw
12 juil. 2014, 12:26
Forum : Audio Numérique
Sujet : Fichier .wav illisible, endommagé.
Réponses : 146
Vues : 76186

Re: Fichier .wav illisible, endommagé.

Avec plaisir,

Pour l'instant c'est les vacances, mais à partir de début aout ce sera possible.

Tu peux me joindre par mail.
par aw
03 juin 2014, 12:27
Forum : Mixage
Sujet : Conseils mix court sans dialogue
Réponses : 3
Vues : 1976

Re: Conseils mix court sans dialogue

Bonjour,

Dans un même cas de figure, un mix qui atteignait à peine les -27LUFS, j'ai pris mon téléphone et appelé la responsable de l'achat du film chez France TV.

Je lui ai expliqué la situation et le film a été accepté sans problème.
par aw
09 mai 2014, 22:39
Forum : Magnétophones
Sujet : D50 - Lecture d'un fichier .wav importé
Réponses : 5
Vues : 3056

Re: D50 - Lecture d'un fichier .wav importé

Si je comprends bien, le D 50 accepte le wav mais pas le bwf? Il fait un peu le difficile quand même.
par aw
09 mai 2014, 19:06
Forum : Magnétophones
Sujet : D50 - Lecture d'un fichier .wav importé
Réponses : 5
Vues : 3056

Re: D50 - Lecture d'un fichier .wav importé

Bonjour, Je ne connais pas le D 50 mais a priori il n'y a pas de raison pour qu'il mange du WAV et pas du BWF. Ta capture d'écran a l'air correcte puisque ça fait: 44100*2 (stéréo)*24 (bits)=2 116 800=2117Kbps à l'arrondi près qui est là juste pour donner un nombre entier de Kbps. Essaie quand même ...
par aw
08 mai 2014, 12:52

Bonjour,

Si quelqu'un est motivé et équipé pour faire un tuto vidéo concernant ces problèmes de fichiers foireux, il peut passer me voir ( à Montreuil), je lui montrerai comment faire pour les réparer. On pourrait mettre le tuto sur le forum, on ferait peut-être quelques heureux.

Me joindre par MP.
par aw
07 mai 2014, 22:25

Bonjour, Il existe peut-être des logiciels qui règlent ton problème mais je n'en connais pas. Par contre tu peux certainement retrouver tous tes sons en modifiant l'en-tête à la main. S'il n'y a que quelques fichiers à réparer ç'est rapide mais si les fichiers sont nombreux ça peut devenir fastidieu...
par aw
02 janv. 2014, 17:38
Forum : Actualités et Evénements
Sujet : Bonne année !
Réponses : 17
Vues : 5810

Re: Bonne année !

Bonne année à tous.
par aw
05 déc. 2013, 21:59
Forum : Enregistrement
Sujet : Sony APR 5000
Réponses : 4
Vues : 3362

Sony APR 5000

Bonjour, J'ai dans mon grenier un APR 5000. J'attendais qu'il se bonifie, mais ça n'a pas marché. Aux derniers essais il accélère tout doucement et il freine très lentement. Des condos à changer? A part ça il fonctionne et il a peu d'heures de vol. Quelqu'un a-t-il une idée du prix que je peux en at...
par aw
19 sept. 2013, 23:40

Bonjour, Sans doute que, en plus de l'en-tête, le zoom a oublié d'écrire certains octets par-ci par là. Prenons l'exemple d'un fichier mono 16 bit. Pour d'autres formats, stéréo ou plus, 24 bit ou autre, il faudra extrapoler, mais le principe est le même. Les données se trouvent sous la forme généra...