La recherche a retourné 88 résultats

par aw
20 déc. 2016, 16:07
Forum : Vidéo et image
Sujet : Carte Vidéo pour ProTools
Réponses : 67
Vues : 34557

Re: Carte Vidéo pour ProTools

Bonjour, Je viens de passer à PT 12.5 (ou 6 ou 7), le dernier en tout cas. Je voudrais installer une intensity pro 4k. Est-ce que quelqu'un peut me donner un retour d'expérience concernant le bruit du ventilo de la carte? Ou bien une autre solution avec ma carte graphique 3 ports (2 minidisplay 1 DV...
par aw
27 févr. 2016, 15:51
Forum : Bandes son et créations sonores
Sujet : [Recherche] Cor de chasse
Réponses : 10
Vues : 7417

Re: [Recherche] Cor de chasse

Salut,

As-tu essayé "you tube"?

On trouve beaucoup de cornistes qui postent des vidéos.
par aw
12 févr. 2016, 19:29
Forum : Pro Tools
Sujet : Quantisation MIDI
Réponses : 2
Vues : 1874

Re: Quantisation MIDI

Salut,

Le « tempo » d’un film à 25 images/seconde c’est 1500 (25*60).

PT n’accepte pas ce tempo. Mais si tu choisis 500 (que PT accepte) et que tu quantises au triolet de croche, ça correspond à une cadence de 1500.
par aw
25 janv. 2016, 20:40
Forum : Remarques / Open bar
Sujet : [SDO] Donation
Réponses : 106
Vues : 42446

Re: [SDO] Donation

Ok. Il existe une adresse postale à laquelle on peut envoyer un chèque? et à quel ordre le chèque?
par aw
25 janv. 2016, 19:41
Forum : Remarques / Open bar
Sujet : [SDO] Donation
Réponses : 106
Vues : 42446

Re: [SDO] Donation

Bonjour Dorian,

Je n'ai pas bien compris le système de don. C'est renouvelable automatiquement tous les ans?
par aw
19 janv. 2016, 20:59
Forum : Montage Son et Sound Design
Sujet : De l'utilité des bobines en long métrage ?
Réponses : 7
Vues : 3940

Re: De l'utilité des bobines en long métrage ?

mais du coup je suis encore plus perdu, c'est quoi ton point de vue à toi ? Bosser sur une version "full", et laisser le "provider" le découper au besoin ? Pas bien compris en fait, j'avoue... Le "provider" en l’occurrence c’est toi, donc tu fais comme tu as envie. Brotools a bien énuméré les avant...
par aw
19 janv. 2016, 18:18
Forum : Montage Son et Sound Design
Sujet : De l'utilité des bobines en long métrage ?
Réponses : 7
Vues : 3940

Re: De l'utilité des bobines en long métrage ?

Bonjour Dorian, Au chapitre 2.1.1.8. des spécifications techniques DCP établies par la DCI, on peut lire: " Reels Feature films have been sub-divided for some time into discreet temporal units for film systems called reels. This concept and practice will continue in use for the Digital Cinema system...
par aw
02 juin 2015, 22:35
Forum : Jobs et Formations
Sujet : Recherche Ingé-son à New York. Urgent!
Vues : 2372

Re: Recherche Ingé-son à New York. Urgent!

J'ai trouvé.

Merci.
par aw
31 mai 2015, 14:51
Forum : Jobs et Formations
Sujet : Recherche Ingé-son à New York. Urgent!
Vues : 2372

Recherche Ingé-son à New York. Urgent!

Je travaille en ce moment sur un documentaire tourné à New York l'hiver dernier. L'ingé son a "oublié " de faire des sons seuls. La prod recherche un ingé-son basé à New York pour aller sur le lieu de tournage enregistrer ces sons. L'action se passe dans un centre commercial à Brooklyn. C'est un end...
par aw
24 mai 2015, 14:08
Forum : Audio Numérique
Sujet : Fichier .wav illisible, endommagé.
Réponses : 146
Vues : 75784

Re: Fichier .wav illisible, endommagé.

Salut Betal, Quand l'alimentation d'un enregistreur se coupe pendant l'enregistrement, il n'est pas surprenant d'avoir de mauvaises surprises. Par contre j'ai souvent vu le cas de fichiers endommagés alors que l'enregistrement semblait s'être bien passé. Et pas seulement avec le Zoom, avec Pro-tools...