La recherche a retourné 248 résultats

par opotar
17 nov. 2008, 21:12
Forum : Enregistrement
Sujet : Export majax
Réponses : 5
Vues : 2421

Merci à tous

c'est noté.
par opotar
17 nov. 2008, 19:46

merci pour ces infos mais ce n'est pas très clair pour moi concernant le MS. Est-ce que je laisse le monteur le matricé ou pas car à l'export "rotate tracks" il me demande de convertir en "XY pair stéréo". J'ai cru entendre dire qu'il ne fallait pas matricé, mais j'aimerai que le réal en est un aper...
par opotar
16 nov. 2008, 19:44

Export majax

voici la config Piste 1 perche piste 2/3 hf Piste 5/6 M-S ( Piste 7 mixdown perche Piste 8 Mixdown HF Je voulais savoir si je devais décocher le M-S (isolé du mixdown bien évidement) dans majax avant export en poly rotate pour avid. Dite moi cher monteur dans ce cas précis ce que vous recevriez dans...
par opotar
06 nov. 2008, 19:39
Forum : Logic
Sujet : Définir le tempo d'un fichier audio
Vues : 3664

fait une boucle sur 4 mesure de ton morceau mais la sur la 1ère mesure sélectionne avec ta souris 4 mesure en haut de la time line double-clic sur ta région (ta boucle créée) dans l'onglet fonction choisi ajuster le tempo par selection des locators ça y est ton tempo est calculé automatiquement reme...
par opotar
09 sept. 2008, 18:18
Sujet : Config d'Opotar 2HF + MS ?
Réponses : 4
Vues : 1764

Re: Config tournage

Config: 3 HF+ un couple M-S, cantaar, et moi seul (avec mon harnais fétiche. OF COURSE !) JUST DOIT ! Pourrais-tu développer un peu plus ? Tu utilises les hf pour les dialogues et le MS pour des ambiances, ou c'est HF + perche pour les dialogues ? Et dans ce cas précis tu perches au MS, ou bien jus...
par opotar
09 sept. 2008, 10:41
Forum : Montage Son et Sound Design
Sujet : Mixdown et multipiste...
Réponses : 35
Vues : 11893

Re: Mixdown et multipiste...

. Se frotter à la production !!!!!! :( t'as déjà éssayé ? :ticked: Oui tout les jours que je travaille, tu crois quoi... Les directeur de prod, méconnaissent de plus en plus l'aspect technique volontairement ou par réelle incompétence, ils ont la pression de leur producteur pour économiser un max c...
par opotar
09 sept. 2008, 10:32

wf "refaire tranquillement le soir leur mixdown dansleur chambre d'hotel" ...qu'est ce' qu'il ne faut pas lire .. Tt wf que tu sois c'est soit du second degre soit ca releve d'une absolue ( et oui..) meconnaissance des conditions de tournages ..tt genres confondus . Et pourtant j'en connais qui le ...
par opotar
08 sept. 2008, 22:51

Re: Mixdown et multipiste...

Je fais parti de ces c****d, qui ne font qu'être assis derrière la régie potars à fond et roulez jeunesse...? Quand je ne sais pas sur certain projet si je peux avoir une console pour les prémix digne de ce nom, quand je n'ai pas uniquement l'enregistreur multipiste, avec 4 sources à mixer avec mes ...