La recherche a retourné 770 résultats

par vinc
26 mai 2008, 21:37
Forum : Magnétophones
Sujet : Pocket recorder, lequel choisir ?
Réponses : 164
Vues : 70349

Pour moi l'un des plus sérieux le PCM D50. Mais entrée minijack et pas d'alim phantom.
Les mics ne sont pas trop mal, ils peuvent dépanner.
V.
par vinc
26 mai 2008, 21:30
Forum : Plug-Ins
Sujet : Unwrap pour PT
Réponses : 8
Vues : 4767

J'ai eu l'occasion d'écouter quelques ambiances enregistrées en multicanal (pr moi) et la même recontruite avec Unwrap.(En partant de la base stéréo). Dans certains cas ca peut marcher, mais ca n'a rien a voir (moins d'espace, timbre plus "sec") et le son est vite fatiguant. C'est un outil...
par vinc
19 mai 2008, 00:57
Forum : Micros
Sujet : Micro stéréo RSM 190 (191)
Réponses : 18
Vues : 12478

Non ce n'est pas un kmr 81 avec un bi. La capsule M est proche de celle du km 150. C'est un très beau micro dont j'aime beaucoup la sonorité. Par rapport au MS schoeps il a l'avantage avec son boitier d'etre très précis sur le choix des angles de prises de sons, ce n'est pas rien. Il a l'inconvenien...
par vinc
18 mai 2008, 22:08
Forum : Remarques / Open bar
Sujet : Logins "commerciaux" ?
Réponses : 20
Vues : 9788

Perso je trouve plutôt honnête de signer clairement Audio Addict.
Ce qui qui est malhonnête c'est l'inverse, et c'est le problème de pas mal de forums : sous un pseudo "neutre" on fait de la pub cachée.
par vinc
13 mai 2008, 00:01
Sujet : [Micro] Soundfield ST350 vs Holophone H2 Pro
Réponses : 49
Vues : 24331

J'oubliais: merci pour le plug in. Je ne comprends pas pourquoi Schoeps ne se bouge pas sur ce terrain.
par vinc
13 mai 2008, 00:00

J'ai fait pas mal d'enregistrement comparatifs, toujours d'ambiances et le rendu n'est pas le même, mais c'est vrai il y a une similitude de famille.
par vinc
11 mai 2008, 00:09

Le soundfield est pas mal mais l'espace semble limité. Son grand atout est son plug in impressionant de souplesse. L'holophone est ...fatiguant. Personnellement je prefere de loin le double MS l'espace est précis, plus enveloppant que le ST, et si on est pas un obsédé de la phase la croix IRT donne ...
par vinc
18 avr. 2008, 22:55
Forum : Logic
Sujet : Fusionner deux projets en un...impossible pour Logic??!
Réponses : 8
Vues : 6557

Tu ouvres les deux projets en même temps. Tu prends a la souris dans un projet et tu déplaces dans l'autre session. tout simple!
mais il faut réordonner les pistes ou en creer de nouvelles avant au choix.

V.
par vinc
31 mars 2008, 23:55
Forum : Mixage
Sujet : Peux t'on faire confiance a Level meter de logic pro ?
Réponses : 3
Vues : 3100

Oui c'est ca mon souci. Dans la doc de logic il n'y aps d'infos précises peak mtre PPM ou crete, pas de temps de montée...
Don je voulais avoir des avis sur la valeur du plug level meter de logic. Pour me rassurer, et ne pas faire de betises.
par vinc
31 mars 2008, 22:16
Forum : Mixage
Sujet : Peux t'on faire confiance a Level meter de logic pro ?
Réponses : 3
Vues : 3100

Peux t'on faire confiance a Level meter de logic pro ?

Peux t'on faire confiance a level meter de logic pour ne pas dépasser les -9 dBfs dans un mix ? Sinon il y a t'il une solution pas trop cher ? C'est pour des petits mixs.

Merci