La recherche a retourné 770 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 09 déc. 2018, 20:40
- Forum : Micros
- Sujet : Cherche réparateur micro en Belgique
- Réponses : 3
- Vues : 3057
Re: Cherche réparateur micro en Belgique
Essaye par "Adhoc" ou Philippe VDD. Present parfois sur le forum, il sera certainement vers qui te diriger.
- 30 nov. 2018, 23:47
- Forum : Magnétophones
- Sujet : Zoom F4 versus Mix pre 6
- Réponses : 6
- Vues : 5630
Re: Zoom F4 versus Mix pre 6
Oriu comme tu le dit toi même : "Les avantages du Mix pre, limiteur très performant, préampli très bon"
Limiteur analogique c'est un très grand plus, sauf si tu ne fait que de ambiances.
Limiteur analogique c'est un très grand plus, sauf si tu ne fait que de ambiances.
- 21 nov. 2018, 23:01
- Forum : Montage Son et Sound Design
- Sujet : Sonothèques / banques de sons gratuites du moment
- Réponses : 5
- Vues : 12810
Re: Sonothèques / banques de sons gratuites du moment
BLACKFRIDAY 2018... le 23, un pack DINOSOUND ...gratuit pour la 18ème personne qui en fera la demande. 1 - Choisissez votre pack sur dinosound.eu 2 - envoyez votre choix à postmaster AT dinosound POINT eu 3 - La 18ème demande recevra un lien de téléchargement du pack. http://dinosaures-sarl.fr/wp-co...
- 04 nov. 2018, 22:24
- Forum : Jobs et Formations
- Sujet : Formation La postproduction sonore en VR360 (AFDAS)
- Réponses : 3
- Vues : 3957
- 16 oct. 2018, 21:25
- Sujet : Prise de son 5.1 - DPA 5100
- Réponses : 49
- Vues : 33231
Re: Prise de son 5.1 - DPA 5100
Choix difficile, il faudrait pouvoir varier ses choix selon ce que l'on doit faire... Sinon souvent le DPA est généralement un bon compromis et efficace mais il est conseillé d'enregistrer aussi le .1 (donc pour ta 633 3 préamplis en plus). Vinc, tu as déjà utilisé/entendu le DPA ? Oui, je l'utilis...
- 14 oct. 2018, 22:35
- Sujet : Prise de son 5.1 - DPA 5100
- Réponses : 49
- Vues : 33231
Re: Prise de son 5.1 - DPA 5100
Choix difficile, il faudrait pouvoir varier ses choix selon ce que l'on doit faire...
Sinon souvent le DPA est généralement un bon compromis et efficace mais il est conseillé d'enregistrer aussi le .1 (donc pour ta 633 3 préamplis en plus).
Sinon souvent le DPA est généralement un bon compromis et efficace mais il est conseillé d'enregistrer aussi le .1 (donc pour ta 633 3 préamplis en plus).
- 07 oct. 2018, 23:51
- Sujet : Ensemble de prise de son stéréo MS contexte documentaire
- Réponses : 57
- Vues : 37735
Re: Ensemble de prise de son stéréo MS contexte documentaire
On est bien d'accord sur le fait que percher un dialogue en MS n'a pas de sens, que la MS ne fonctionnera pas pour une diff 5.1 et que le 418 est un micro inutilisable. Je m'attendais tout de même à un tout petit peu plus d'enthousiasme pour ce format de la part des monteurs et mixeurs. En tous cas...
- 07 oct. 2018, 15:16
- Sujet : Ensemble de prise de son stéréo MS contexte documentaire
- Réponses : 57
- Vues : 37735
Re: Ensemble de prise de son stéréo MS contexte documentaire
Vu le matériel que tu as achète un CCM8 et une Léonard MS de Cinela. http://www.cinela.fr/catalog.php?pid=86 Très petit, discret donc très pratique. Après pour le débat précédent: percher un dialogue en stéréo est une pratique rare et souvent déconseillée : on timbre mal les voix si on pense a la la...
- 30 sept. 2018, 21:31
- Forum : Plug-Ins
- Sujet : Et Izotope RX7, on en parle?...
- Réponses : 29
- Vues : 22335
Re: Et Izotope RX7, on en parle?...
le fameux "on verra ca en post prod"...
De mon côté mise à jour du 6 en RX7 la semaine pro.
Ce qui me rassure tout de même c'est que je trouve que ca marche mieux quand la prise de son est de qualité au moins "moyenne", et mal sinon.
De mon côté mise à jour du 6 en RX7 la semaine pro.
Ce qui me rassure tout de même c'est que je trouve que ca marche mieux quand la prise de son est de qualité au moins "moyenne", et mal sinon.
- 30 sept. 2018, 21:26
- Forum : Remarques / Open bar
- Sujet : [SDO] Donation
- Réponses : 113
- Vues : 70541
Re: [SDO] Donation
C'est fait.