La recherche a retourné 1900 résultats

par Papalou
20 janv. 2006, 10:52
Forum : Logic
Sujet : Nouvelle interface Ensemble d'Apogee et Logic
Réponses : 11
Vues : 2041

Oui, le connecteur existe chez Apogee, puisque les interfaces peuvent être branchée sur un ProTools HD... Mais cela est quand même troublant. Car pour parler à une carte Digi, Apogee parle la langue de Digi. Et pour sa propre carte ? Et puis le fait de ne pouvoir brancher que de L'Apogee dessus est ...
par Papalou
19 janv. 2006, 16:09
Forum : Logic
Sujet : Nouvelle interface Ensemble d'Apogee et Logic
Réponses : 11
Vues : 2041

Il y a aussi une nouvelle carte PCI express, qui s'appelle le Symphony... Et qui permettrait d'avoir 32 canaux d'entrées/sorties numériques pas carte, et jusqu'à 3 cartes par ordinateur. Ce que je ne comprend pas, c'est que le connecteur de la carte est exactement le même que celui utilisé par Digid...
par Papalou
18 janv. 2006, 14:27
Forum : Montage Son et Sound Design
Sujet : montage en DSD
Réponses : 38
Vues : 10346

Concernant Neve, leur dernière console numérique (88D) bosse en effet en interne... en DXD. Je ne voudrais pas dire de bêtises, mais d'après ce que j'ai pu comprendre, la manipulation d'un flux DSD est quelque chose d'impossible dans l'état actuel de la technologie (en dehors du montage cut), d'ou l...
par Papalou
22 nov. 2005, 07:58
Forum : Pro Tools
Sujet : Pro Tools 7, qui a essayé?
Réponses : 33
Vues : 5852

Dorian a écrit : Ceci dit avec un système image non linéaire, je t'accorde que c'est superflu.
C'est de cela dont je voulais parler. J'ai dit 35 parce que cette demande est souvent associée au 35, mais c'est aussi valable pour tous les systèmes à bande.

J'aurais sans doute un moment demain pour essayer la 7.
par Papalou
21 nov. 2005, 11:46
Forum : Pro Tools
Sujet : Pro Tools 7, qui a essayé?
Réponses : 33
Vues : 5852

Bon, je vais tenter de tester un peu la version 7 HD cette semaine, et je vous dis ce qu'il en est. Dorian, la synchro a déjà été énormément améliorée depuis la 6.6, je ne pense pas qu'ils aient pu faire plus... Par contre, il va falloir que l'on m'explique cette obnubilation sur la lecture arrière ...
par Papalou
10 nov. 2005, 10:15
Forum : Magnétophones
Sujet : Magnéto analogique et protools
Réponses : 6
Vues : 1966

J'ajouterai que l'APR24 dispose d'une sortie dédiée pour le TC, qui reprend le code couché sur la piste 24 du magnéto, le code sur cette sortie étant de meilleure qualité que celui de la sortie bête sortie audio de la piste 24 (stabilisation et optimisation des niveaux pas rapport aux besoins spécif...
par Papalou
24 oct. 2005, 13:39
Forum : Enregistrement
Sujet : Pas mal de questions sur le son au cinéma
Réponses : 3
Vues : 1529

Re: Pas mal de questions sur le son au cinéma

Quelques réponses pour ce que j'en sais... Hello à tous, Etant plutot dans la musique, je m'interesse beaucoup au son dans le cinéma, la post prod etc...Etant aussi curieux de nature, j'ai plein de questions à vous poser concernant le son sur les tournages :) Bon c'est plus ou moins dans le désordre...
par Papalou
26 sept. 2005, 16:03
Forum : Interfaces et cartes
Sujet : Interface digidesign et cubase ????
Vues : 1206

Il y a des pilotes pour toutes les plateformes chez Digidesign, donc oui, tu peux utiliser Cubase avec une interface Digi...

Par contre, leurs pilotes ne sont pas les meilleurs en terme de latence en natif (et ce n'est pas leur but).
par Papalou
19 sept. 2005, 13:56
Forum : Pyramix
Sujet : export du pyramix vers le pro tools
Vues : 2757

Que dit le message d'erreur ?
Difficile de t'aider sans connaitre celui-ci...
par Papalou
16 sept. 2005, 11:35
Forum : Interfaces et cartes
Sujet : MBox2 et version de Protools
Vues : 1355

MBox2 et version de Protools

Bonjour bonjour... Dans un autre topic qui se trouve être maintenant vérrouillé... hum hum, il y avait ça : malx a écrit: je viens de faire l'acquisition de la mbox 2 et je possede aussi une digi 002 . mais voila le probleme : d'apres le site digidesign la mbox 2 tourne sur Pro Tools 6.8.1 et la dig...