La recherche a retourné 606 résultats

par Maxwyme
17 févr. 2009, 00:39
Forum : Nuendo / Cubase
Sujet : Problème playback Vidéo
Réponses : 15
Vues : 6715

Re!!!! Bon, tout s'est arrangé, et je vous remercie pour vos précieuses indications! Mpeg4, Pack de Codec ACE donc! avec le lecteur direct show sous Nuendo. Le mixage est en route, le passage de proTools vers Nuendo est bien laborieux! L'automation d'EQs et autres filtrages me fait bien perdre du te...
par Maxwyme
16 févr. 2009, 15:11

Geforce 9600GT, sur du dual-screen, je vois mal comment le problème pourrait venir de là en tout cas, mais qui sait? Sur ce tutoriel ils parlent du pack de codecs Cinepak? Kézako? S'il y a bien une chose que j'ai apprise avec les codecs, c'est que plus il y en a, et plus ça plante! le pack Ace sembl...
par Maxwyme
16 févr. 2009, 14:43

Les vignettes sont revenues avec le Pack de Codecs ACE!

Mais la fenêtre périphériques/vidéo est toujours inactive :( Moi pas comprendre.
par Maxwyme
16 févr. 2009, 14:37

Ok, je vais essayer de suite avec ACE Mega Codec, le monteur m'upload actuellement un Mpeg4, on verra bien...

@BlueBird : quel logiciel utilises-tu pour réaliser cette conversion? Jusqu'à maintenant je n'avais pas d'exigence particulière pour le format vidéo, tout roulait tranquillement...
par Maxwyme
16 févr. 2009, 14:11

Re: Problème playback Vidéo

Effectivement je suis sur PC! Machine hyper stable, jusqu'à hier :'( J'ai utilisé un programme qui détecte les codecs dont j'ai besoin pour lire tel ou tel media, là en l'occurence il s'agissait d'un .avi qui demandait un codec divX, que j'ai donc installé. Depuis, la cata! Même les vignettes ne s'a...
par Maxwyme
16 févr. 2009, 01:05

Problème playback Vidéo

Bonsoir à tous! Voilà, suite à de nombreux documentaires, je passe enfin au mixage de fiction, et j'inaugure ma nouvelle station Nuendo. Mais de gros problèmes viennent perturber mon affaire. Import OMF sans soucis, c'est même du bonheur. Import vidéo, c'est autre chose! Il s'agit d'un .avi exporté ...