La recherche a retourné 1634 résultats

par Larkflight
10 avr. 2013, 18:57
Forum : Logic
Sujet : Problème Clavier maitre M-audio
Réponses : 9
Vues : 10538

Re: Problème Clavier maitre M-audio

C'est le clavier qu'il faut réinitialiser en géral c'est pr une combinaison de touches et/ou de boutons (éventuellement) tu dois avoir une notice de m audio qui t'explique comment faire sinon tu la télécharges sur le site, indépendamment de logic
par Larkflight
10 avr. 2013, 15:09
Forum : Pro Tools
Sujet : Annonces Avid : Pro Tools 11
Réponses : 161
Vues : 64821

Re: Annonces Avid : Pro Tools 11

:?: dois je comprendre en parcourant la faq que les plugin 32bits rtas ou aax ne fonctionneront guère sur PT 11 :?:
Donc devoir racheter les plugins mis à jours voire simplement recompilés :?:
par Larkflight
10 avr. 2013, 15:05

Alors peut être que le problème vient de ton clavier ou plutot un réglage intempestif, est il reconnu sur le tableau de bord midi, je suppose que oui, reste une question liminaire,normalement sur la claviers m audio il y a une combinaison pour réinitialiser les commandes et presets, sinon il y a des...
par Larkflight
09 avr. 2013, 16:30

A tout(s) hasard(s) que racontent tes gestionnaire de surface de contrôle (pref-> surfaces de contrôle)
peux tu détecter ton clavier dans la liste ?
par Larkflight
09 avr. 2013, 10:15
Forum : Pro Tools
Sujet : Annonces Avid : Pro Tools 11
Réponses : 161
Vues : 64821

Re: Annonces Avid : Pro Tools 11

C'est quand même un peu n'importe quoi cet histoire de CPTK. D'après tout de ce que je lis PT11HD est l'équivalent de PT10 + CPTK. Du coup devoir débourser 1000$ (donc surement 1000€) pour bénéficier de l'évolution vers la version 11, ça fait mal... ceci explique peut être cela ... oups je viens de...
par Larkflight
01 avr. 2013, 16:37
Forum : Le Son
Sujet : L'écologie et le son
Réponses : 7
Vues : 9538

Re: L'écologie et le son

Bonjour à tous, Est-ce que vous avez déjà été remarqué ces changements ? Je trouve le point de vue sur le paysage sonore "naturel" intéressant aussi d'autant plus que cela touche à beaucoup de domaines, que ce soit le documentaire, la fiction, la radio... C'est amusant que cette question ...
par Larkflight
21 mars 2013, 14:56
Forum : Magnétophones
Sujet : Nagra Lino
Réponses : 16
Vues : 14216

Re: Nagra Lino

Pour ma gouverne quand on veut faire les choses ""bien"" on ne prend pas des perche en fibre de verre pour enregistrer les orgues ?
par Larkflight
18 mars 2013, 16:38
Forum : Remarques / Open bar
Sujet : La Fabrique de l'Histoire : Paysage Sonore
Réponses : 5
Vues : 3287

Re: La Fabrique de l'Histoire : Paysage Sonore

La question n’est pas simple: http://en.wikipedia.org/wiki/Soundscape http://www.lucferrari.org/ Mais au delà de l’enfantillage de qui a fait quoi avant qui et quoi (en fait pour moi Schaffer n’existait pas avant l’invention de wikipedia tandis que les paysages sonores de Ferrari si Et le premier pa...
par Larkflight
18 mars 2013, 13:16
Forum : Remarques / Open bar
Sujet : La Fabrique de l'Histoire : Paysage Sonore
Réponses : 5
Vues : 3287

Re: La Fabrique de l'Histoire : Paysage Sonore

Pour moi les paysages sonores étaient plutôt un concept de Luc Ferrari (Wiki y dit ce qu’il veut je m’en balance) avec les presque rien et c’était une « forme autonome » non ? bon ..
Ceci di c’st peut être intéressant l'émission