La recherche a retourné 1519 résultats

par xyz
17 mars 2009, 21:56
Forum : Digital Performer
Sujet : Quelle surface de control avec votre DP ?
Réponses : 8
Vues : 5186

tu me connais bien :-) Je cherche un truc si possible avec plus que 4 faders (8+1 serait parfait) et je cherche surtout à connaître les expériences des autres users.... pas uniquement pour mon achat mais pour le suivis avec DP mais aussi pour mon achat à venir :-) Toi tu tournes avec la radikal tous...
par xyz
17 mars 2009, 21:30

Salut,

Merci pour ton retour sur ce contrôleur. Perso j'ai trop peur du manque de suivis avec eux c'est dommage car elle a vraiment l'air sympa :-)

J'attends d'autres avis, ce serait assez intéressant... on ne doit pas être les seuls à utiliser DP et une surface de contrôle non ...

a+ belle soirée
par xyz
16 mars 2009, 21:14

Quelle surface de control avec votre DP ?

Merci de prendre le temps de répondre au sondage et aux petites questions ci-dessous :-) 1) pourquoi ce choix ? 2) l'intégration avec DP (mix, plug...) 3) la rapidité d'utilisation en rec, mix... 4) la fiabilité de la surface de control 5) le bruit des faders en lecture avec automations 6) à vous la...
par xyz
16 mars 2009, 21:01
Forum : Consoles de mixage
Sujet : Panne sur Mackie control
Réponses : 12
Vues : 5494

Bon ben voilà, j'ai reçu des news ce jours de ma (défunte) Mackie control. Il y a beaucoup de frais de réparation c'est super cher je vais donc laisser tomber. D'après eux il faut changer les fader, le display, et le mainboard... C'est quand même space car elle fonctionnait parfaitement et tout d'un...
par xyz
01 mars 2009, 16:07
Forum : Les Membres
Sujet : Les photos de VOTRE studio "maison"
Réponses : 202
Vues : 80557

j'adore et le reste aussi, c'est vintage, c'est "sal", c'est bon :-)
par xyz
19 févr. 2009, 11:30
Forum : Actualités et Evénements
Sujet : Seminaire son Apple Lausanne 25-2
Réponses : 1
Vues : 1884

cool merci pour l'info, si je peux je passerais un moment .... belle journée a+
:twisted:
par xyz
17 févr. 2009, 22:28

mdr ! non c'est moi qui suis dingue je pense... ou trop passionné ?

a+ l'ami
par xyz
17 févr. 2009, 22:07

mdr !!!!!! :lol: :lol: De façon platonique (enfin j'espère)... Y'a quelques années je passais une nuit avec mes nouveaux jouets audio :-) je t'assure que ma copine de l'époque était très heureuse, surtout quand j'ai du lui dire : "cette fois ça va pas le faire, j'ai une console dans le pieu et ça pr...
par xyz
17 févr. 2009, 21:49

Bon c'est bien ce que je pensais, la Mackie est à jour :-) C'est purement un soucis matériel, le transfo a grillé et causé un soucis dans la bête... Je prépare l'expédition pour cette semaine et je demande un devis et je verrais bien si c'est pas trop cheros je fais réparer je l'adore ma ptite macki...
par xyz
17 févr. 2009, 16:24

oui pas de soucis je regarde ce soir si j'ai du temps... un mec chez l'importateur ici m'a appelé ce jour d'abord pour s'excuser du prix du bloc secteur mais peuvent pas faire moins cher grrrrr D'après lui c'est une panne mécanique, je vais l'envoyer pour un devis de réparation et si c'est mort je g...