La recherche a retourné 1519 résultats

par xyz
12 juil. 2005, 14:45
Forum : Digital Performer
Sujet : probleme rewire entre live et DP
Réponses : 8
Vues : 4483

bon ben j'ai trouvé mais je sais pas comment, j'ai réparé les autorisatinos ça peux pas faire de mal et j'ai relancé DP et passé par une piste AUX au lieu d'une piste AUDIO. Je lance Live et c'est tout bon je trouve des sorties rewire que je peux router ensuite comme avant et remettre en AUDIO au li...
par xyz
12 juil. 2005, 10:27

justement c'est très étrange mais live peux être esclave pas de soucis car ça a toujours marché avant et mon frère le fait et en live 8) Sinon ta solution n'est pas bête mais pas de raison de faire cela quand live peux tourner en slave rewire je pige pas trop... mais merci merci beaucoup pour ta rép...
par xyz
11 juil. 2005, 13:26

probleme rewire entre live et DP

Hello, Depuis 2 jours impossible de faire tourner live et DP en rewire. C'est étrange car avec reason je n'ai aucun soucis en rewire. Je suis en DP4.52 et tout bientot en 4.6 et live version 4.0.1 , après lancement de DP je lance live et message d'erreur au lancement de live "impossible d'activer le...
par xyz
08 juil. 2005, 22:19
Sujet : DP 4.6 est arrivé!!
Réponses : 41
Vues : 16414

je l'ai téléchargée sans problème mais j'attend toujours des retour avant de mettre à jour.Est-ce que l'un d'entre vous l'a testée un bon moment déjà ! Je suis bien avec ma 4.52 et pas envie d'avoir des soucis avec mes plugs mes 2408mk3 et mes UAD-1..... tout avis sur la 4.6 est donc bienvenue et je...
par xyz
12 juin 2005, 19:11
Sujet : Export Son + Image dans DP
Réponses : 31
Vues : 14772

tout a fait d'accord et encore mieux pour ceux qui en ont la possibilité, c'est de "bouncer" de faire plutot une lecture en temps réel du mix et de l'enregistrer sur un DAT par exemple. Moi je fais ça de temps en temps et je route le mix sur une sortie AES qui rentre dans un graveur HHB en AES et c'...
par xyz
05 mars 2005, 17:22
Forum : Ecoutes, enceintes, monitoring
Sujet : GENELEC 103x pour mixage ?
Réponses : 14
Vues : 5704

vraiment n'importe quoi l'ami, les 1030 sont top cela depend des gens, de leur sensibilité, de leur oreilles....etc...etc... j'ai des amis qui mixe sur des HP bas de gamme grand public à 20.- le mix sur ensuite plutot bien, mastering dans un super studio de mastering et c'est plutot excellent. Les o...
par xyz
26 févr. 2005, 21:51
Forum : Montage Son et Sound Design
Sujet : Banques de sons et bruitages
Réponses : 19
Vues : 10378

yes LFO pas de soucis je comprend mieux :D tu bosses dans le reseau de RF c'est quand meme excellent !

courage pour l'acaht car c'est vrai que tu peux chopper ces banques avec de bien meilleures prix qu'en France (ou Suisse pour moi).... ailleurs

a+
par xyz
25 févr. 2005, 18:09
Sujet : Banques de sons et bruitages
Réponses : 19
Vues : 10378

je pige pas je bosse dans la grande maison (mais carré) en Suisse. J'ai besoin de bruitage je les cherche dans la discotheque de la maison. J'imagine que la disco de radio france doit etre pas mal chargé aussi ? non ? Tu peux aussi demander conseil aux responsable de la gestion de la phonoteque chez...
par xyz
06 févr. 2005, 22:21
Sujet : Decouper
Vues : 3083

si tu as une surface de controle alors fais le en automation c'est simple et rapide. tu commences par des silence assez serrés enfin le plus serré que le permet ton doigt et ensuite du copier-coller-resserer... sinon avec l'outil stylo c'est faisable je crois meme si je touche plus Pro Tools depuis ...