La recherche a retourné 1374 résultats

par Elie
21 nov. 2006, 16:49
Forum : Audio Numérique
Sujet : niveaux mix pour trailer?
Réponses : 14
Vues : 6403

Merci mec !!!
par Elie
21 nov. 2006, 16:11
Forum : Audio Numérique
Sujet : niveaux mix pour trailer?
Réponses : 14
Vues : 6403

...Avec, si possible, quelques précisions sur le loudness. Quels intruments de mesure sur Mac-ProTools ?

Existe-t-il des posts ou des articles sur le sujet ?
par Elie
10 nov. 2006, 14:16
Forum : Montage Son et Sound Design
Sujet : calage time code et mesure?
Réponses : 8
Vues : 3899

C'est toujours pas clair...Est ce que tu es français ? Car j'ai du mal à te lire en plus.
1 mesure à 120bpm = 2 secondes

si tu fais partir ta séquence à 0,00 seconde, c'est effectivement le troisième temps qui est sur 1 seconde.

Est ce que tu parles de théorie ou de pratique dans un logiciel ?
par Elie
10 nov. 2006, 13:32
Forum : Montage Son et Sound Design
Sujet : calage time code et mesure?
Réponses : 8
Vues : 3899

J'ai pas bien compris. Tu cherches à déterminer un tempo avec un time code ? Pourrais-tu être plus précis ? Sinon (au cas ou) à 120 bpm, 1 temps = 12,5 images en vidéo = 12 images en cinéma. Après c'est du calcul. Tu peux essayer de compter le nombre de temps en 5 sec, puis faire tourner la turbine ...
par Elie
10 nov. 2006, 13:12
Forum : Jobs et Formations
Sujet : Recherche Sound Designer
Réponses : 32
Vues : 14571

C'est sur, présenté comme celà c'est plus engageant.

Ben je t'envoie mon CV...
par Elie
09 nov. 2006, 14:44

cheto a écrit :a mon avis vs avez fait fuire shangai et terni l'image de SDO :roll:
Je vais m'autoflageller avec des verges cloutées en récitant des paters en latin...
par Elie
09 nov. 2006, 14:27

Ok, ma petite ruse destinée à te faire réagir a fonctionné. D'une quand je parle de références ça ne signifie pas avoir bossé pour une grande marque ou une chaine télé mais avoir fait quelque chose. Un morceau, le mixage d'un court métrage, une boucle sur un site internet...bref, au moins une chose....
par Elie
09 nov. 2006, 10:36

Méfiance, méfiance... Récemment j'ai fait 2 morceaux sur Live pour une soi-disant société d'Ibiza qui proposait des voyages de par le monde et 1500euros par semaine. J'ai jamais plus eu de nouvelles. Je lui avait filé les fichiers Live et les samples. Elle aussi se foutait des références..."je ...
par Elie
06 nov. 2006, 10:30
Forum : Business et Droit
Sujet : Concours de création
Réponses : 91
Vues : 28449

Moi aussi je veux bien participer à une équipe SDO...mais j'suis plus sound-design que musique. Je dl le film pour voir par moi-même. Sinon pourrait-on faire une rubrique "contest" dans le forum où on pourrait s'échanger les bons plans dans ce genre là. Je connais un concours de remix sur ...
par Elie
31 oct. 2006, 08:15
Sujet : Junior Audio Assistant chez EA Games
Réponses : 0
Vues : 2153

Junior Audio Assistant chez EA Games

Voilà, c'est chez EA Games, lien (to apply) et descriptif... http://www.jobs.ea.com/pljb/global_jsp/applicant/DisplayJob/JobDetails.jsp?display=1&pljbHome=/ElectronicArts/Europe/applicant/index.jsp&id=4161 Junior Audio Assistant Req Name 13611 Location UK Guildford Criterion Job Family Devel...