La recherche a retourné 235 résultats

par rasimmanmusic
24 déc. 2007, 11:37
Forum : Enregistrement
Sujet : 02r Boum encore!
Réponses : 10
Vues : 5398

:shock:
CAD??? (j'suis pas au top de l'électronique!) :?

R
par rasimmanmusic
24 déc. 2007, 11:23

Oui oui j'ai vérifié! j'ai branché sur une autre prise. J'ai nettoyé la bête (aspirateur au dessus des préamplis, pinceau, brosse à dent...). J'ai enlever toutes les cartes opt. Je l'ai sorti de son meuble (pour lui fairfe prendre l'air). Sous un autre angle, lorque je l'allume (enfin lorque j'appui...
par rasimmanmusic
24 déc. 2007, 11:05

02r Boum encore!

Houla ! J’arrive pas au bon moment… Mais bon, je me permet de réagir au sujet (le 1er !). Je viens de rencontrer le même problème sur mon O2r. Elle refuse de s’allumer (aïe !). Bref, lors d’un mixage, ma console s’est éteint. J’ai retiré les cartes ADAT…nothing. J’ai ouvert la partie alimentation po...
par rasimmanmusic
06 mai 2007, 12:21
Forum : Audio Numérique
Sujet : Encodage 5.1 ???
Réponses : 27
Vues : 18365

sous nuendo

sous nuendo c export wav entrelacé fichier/export fichier type wav codage : PCM Voies : n voies entrelacées Sorties 5.1 voila je sais que sous PT on peut faire la même chose sinon la je travail avec des DATATON et on m'a dit qu'il existe un utilitaire sous win XP qui peut entrelacer des waves. Bon d...
par rasimmanmusic
04 mai 2007, 16:11
Forum : Remarques / Open bar
Sujet : log et pass
Réponses : 3
Vues : 2483

log et pass

Un p'tit problème de log ou de pass! J'ai créé un compte qui m'a permit d'uploder une toupie dans la sonotheque! Depuis je n'arrive plus à me log avec! C pourquoi j'ai recréé un autre compte "rasimmanmusic". Alors voila... Comment faire pour à nouveau avoir acces à la sonotheque avec mon n...