La recherche a retourné 882 résultats

par sigir
17 mars 2005, 00:28
Forum : Remarques / Open bar
Sujet : Journée de la femme
Réponses : 19
Vues : 3953

Pour info ça risque d'être sur Paris
Paris ? Bah, j'ai une carte routière avec un index alphabétique, je trouverai bien.
par sigir
16 mars 2005, 23:53
Forum : Bandes son et créations sonores
Sujet : Convolution
Réponses : 9
Vues : 2919

www.voxengo.com sous le doux nom de Pristine Space. Elle peut fonctionner sur 8 canaux donc prete pour le surround.
J'ajoute que depuis v8 (Samplitude), cette réverb est compatible avec le 5.1
par sigir
16 mars 2005, 23:51
Sujet : Convolution
Réponses : 9
Vues : 2919

bluebird a écrit : il me semble que samplitude a sa propre reverb à convolution, non?
Oui, depuis la v7 au moins. 500 Mo des 600 Mo du dossier d'installation de Samplitude lui sont consacrés.
J'utilise Samplitude depuis peu, je ne sais pas si on peut en créer soi-même, mais j'ai lu quelque part que oui.
par sigir
14 mars 2005, 23:58

DeepSound a écrit :Sinon désolé Sigir, je ne crois pas être le deepsound que tu connais mais je suis enchanté de fair ta connaissance :)
Moi de même :-)

Voilà l'autre : http://www.deepsound.net/
:roll:
par sigir
12 mars 2005, 19:17

Salut DeepSound, on se connait je pense. Ou alors j'en connait un qui a le même pseudo. :?
par sigir
12 mars 2005, 18:45
Sujet : Comment rayer mon vinyl ?
Réponses : 12
Vues : 3540

En fait, c'est Stuffit qui ne veut plus s'ouvrir, même après réinstallation.

Voilà 3 sons que j'ai retrouvé.

PS : avec Opera 8, je peux voir les téléchargements sur le forums alors que ça ne marchait pas avec la version précédente 7.54
par sigir
12 mars 2005, 17:50
Sujet : utilisation du lfo pour gonfler la grosse caisse
Réponses : 31
Vues : 8697

Pourquoi 50 hz ? Pourquoi pas 40 ou 60, ou 45 ou 55 ?
par sigir
12 mars 2005, 17:08
Sujet : Comment rayer mon vinyl ?
Réponses : 12
Vues : 3540

Le Stuffit pour Windows n'ouvre pas ce fichier. Mais des sons de craquement, on en trouve beaucoup sur le web, il me semble. J'ai déjà simulé un 78 t/mn usé avec ça. Ou alors, c'était dans une soundfont, mais téléchargée sur le web.
par sigir
27 févr. 2005, 21:25
Sujet : j'ai pleins de questions importantes!!!
Réponses : 16
Vues : 3641

Cheto, il n'y a pas plusieurs manières de faire : il faut que tu apprenne seul ou avec un prof ou des stages ou... Tu ne peux pas poser toutes ces questions ici, il y en a beaucoup trop. Ce genre de forum est utile pour un problème précis ou un partage d'expérience. Comme il a été dit, il faut que t...
par sigir
27 févr. 2005, 20:52
Forum : Business et Droit
Sujet : Apprentissage intelligent...?
Réponses : 6
Vues : 1917

L'USB est effectivement une source de soucis. Il n'y a qu'a parcourir les forums sur l'informatique, et j'en sais aussi quelque chose. De plus, ça bouffe de la puissance au processeur. J'ai lu il n'y a pas longtemps, pour un DD externe : 30% du processeur en USB et 5% en firewire, de mémoire. Le plu...