La recherche a retourné 953 résultats

par zikayan
19 mars 2020, 22:24
Forum : DAWs / Séquenceurs divers
Sujet : Envoyer le flux d'une DAW dans une session skype
Réponses : 30
Vues : 6904

Re: confinement : solidarités et solutions.

Merci Jacklagratt, en plus j'ai déjà une license jackaudio (bien pratique pour piquer des sons chelous sur youtube :lol: ), j'essaye ça demain !
par zikayan
19 mars 2020, 17:44

Andreï, je viens de jeter un œil vite fait sur les prefs de Skype, et il ne me propose la RME qu'en entrée globale, pas de choix d'entrée possible...
par zikayan
19 mars 2020, 17:39

ah oui pas bête ! j'ai une RME FW800, ça devrait pouvoir le faire... bon, je fais des tests demain, si ça intéresse quelqu'un de s'y coller avec moi (à l'autre bout du fil évidemment) pour trouver la meilleure solution ;-)
par zikayan
19 mars 2020, 15:17

Ok merci pour vos retours.
J'ai un portable + interface usb, en l'absence de solution simple ou gratuite je vais donc séparer machine de prod et machine skype, en fait j'aime autant ;-)
par zikayan
19 mars 2020, 12:10

ah ok, la 2e carte son sur la même machine du coup ? et tu monitores tout par elle ? j'ai aussi pensé à cette solution avec une 2e machine (portable) et un envoi par aux depuis la DAW du son à faire écouter au client (avec micro talkback). mais j'imaginais qu'il y aurait peut-être une solution logic...
par zikayan
19 mars 2020, 11:51

Envoyer le flux d'une DAW dans une session skype

Hello ici et là,
est-ce que quelqu'un a déjà expérimenté une solution pour envoyer le flux d'une DAW dans une session skype ?

Pas pour enregistrer le son depuis skype (comme c'est décrit ici) mais bien pour transmettre le son d'une sortie master stéréo en direct dans skype.
par zikayan
18 mars 2020, 23:59
Forum : Pro Tools
Sujet : PROTOOLS ULTIMATE2019
Réponses : 27
Vues : 7237

Re: PROTOOLS ULTIMATE2019

Hello ici et là, oh tiens, j'ai eu une réponse du support Avid, au bout de 15 jours pile poil, splendide ! Je vous la livre, elle est magnifique : "Apology for the delay. It is great to hear that you can now access the software. Is there anything else?" Je vous jure qu'à part la signature, c'est tou...
par zikayan
16 mars 2020, 13:36
Forum : Actualités et Evénements
Sujet : confinement : solidarités et solutions.
Réponses : 10
Vues : 5234

confinement : solidarités et solutions.

Hello ici et là, devant le confinement qui s'annonce, je me suis dit que ce serait pas mal d'échanger ici des témoignages, solutions de télétravail, partages de ressources et compétences à distance, etc. Par exemple, il semble qu'Avid ait décidé depuis aujourd'hui d'offrir des licences temporaires a...
par zikayan
06 mars 2020, 10:35

:roll:

Je ne suis pourtant pas un adepte du protools bashing.

Je cherche juste à savoir si je suis le seul à expérimenter ces problèmes avec Avid.

Et je cherche à comprendre en quoi consiste leur "support" pour les utilisateurs pro, quand ils restent injoignables.

C'est trop demander ?
par zikayan
06 mars 2020, 09:09

oui, bon, ok, mes palpitantes aventures méritent probablement quelques vannes :wink:
mais suis-je le seul à constater ces anomalies purement commerciales ?