La recherche a retourné 85 résultats

par starshound
29 juin 2017, 09:01
Forum : Pro Tools
Sujet : Mises à jour de Pro Tools
Réponses : 828
Vues : 204945

Re: Mises à jour de Pro Tools

Je suis bien d'accord avec le fait que le SAV c'est beaucoup mieux, j'ai crée un ticket d'incident sur leur nouveau système et j'ai eu la réponse d'un technicien 2 heures après. Ça c'est plutôt un bon point. Pour l'instant ils m’ont demandé d'effectuer toute une batterie de manipulations bien chiant...
par starshound
28 juin 2017, 22:09

Bon réponse de AVID
"Pro tools 12.8 n'est pas supporté par mavericks" alors que j'ai indiqué avoir yosemite ça commence bien lol :-({|=

Edit : c'est moi le naze qui ai indiqué mavericks dans le ticket d'incident :lol:
autant pour moi
par starshound
28 juin 2017, 14:32

La "clean install" n'a rien donné
du coup je suis repassé en 12.7 pour l'instant, je cherche encore .... :roll:
par starshound
28 juin 2017, 11:39

Bonjour, Est ce que quelqu'un à déjà effectué la MAJ en PT 12.8 (Non HD) Chez moi ça ne va pas bien :evil: Impossible d'ouvrir une session avec le moteur vidéo .... J'ai le message "connexion au moteur vidéo avid" pendant 10 minutes suivi de "la tentative de connexion au moteur Avid à dépassé le dél...
par starshound
06 mai 2017, 13:33
Forum : Consoles de mixage
Sujet : Faderport et PT12
Réponses : 3
Vues : 3612

Re: Faderport et PT12

Sav avid je ne sais pas vu que la c’était présonus :mrgreen: Cela dit j'ai appelé le SAV Avid une fois il y a 3 mois pour un problème de mise à jour de licences et çà à été réglé en 5mn, mais on a quand même l'impression qu'ils font tout pour ne pas qu'on puisse les joindre, leur système de ticket S...
par starshound
04 mai 2017, 17:40

Re: Faderport et PT12

Bon j'ai fini par trouver la solution tout seul, et j'ai bien galéré #-o Si jamais il y a quelqu’un a qui cela arrive : M'a juste suffit de déparametrer tout mes contrôleurs midi dans protools (dans peripheriques) Puis de tous les rajouter en commençant par le faderport (dans le slot #1) sinon ça ne...
par starshound
03 mai 2017, 20:26

Faderport et PT12

Bonjour Est ce que par hasard quelqu'un sur ce forum utilise un faderport presonus avec un protools récent ? J'en ai acheté un pour avoir une petite surface de contrôle quand je suis en mobilité. Le souci c'est qu'il m'est impossible de pouvoir switcher entre différentes banques de 8 pistes et la sé...
par starshound
11 déc. 2016, 21:17
Forum : Business et Droit
Sujet : cherche infos sur facturation de montage son
Réponses : 12
Vues : 9464

Re: cherche infos sur facturation de montage son

C'est un autre débat qui n'a pas sa place ici, on peut le continuer en mp si tu veux, mais sache que nous sommes quelques uns à militer pour une nette séparation des budgets d'écriture et de réalisation de la musique, que ce soit de la musique produite 100% sur ordinateur ou enregistrée avec interp...
par starshound
09 déc. 2016, 19:22
Forum : Business et Droit
Sujet : cherche infos sur facturation de montage son
Réponses : 12
Vues : 9464

cherche infos sur facturation de montage son

Ça ne change rien : note d'auteur Agessa = uniquement cession de droits, prime de commande ou dans une limite stricte (5 jours par an je crois) quelques revenus accessoires avec des ateliers. Donc pas de mise en œuvre (en tout cas jusqu'à présent). A ma connaissance on peu tout à fait passer la réa...
par starshound
26 nov. 2016, 10:33
Forum : Ecoutes, enceintes, monitoring
Sujet : [Conseil] Remplacement monitoring
Réponses : 19
Vues : 10395

Re: [Conseil] Remplacement monitoring

Oui je me doute bien :) , puis il doit y avoir pas mal de produits visant un plus large public si je puis dire