La recherche a retourné 145 résultats

par Tsound
21 août 2016, 09:44
Forum : Plug-Ins
Sujet : Choisir une Reverb
Réponses : 33
Vues : 11281

Re: Choisir une Reverb

Salut, sérieusement personne n'aime L'IR-L Full de chez Waves :oops: ? avec le bundle acoustic.net impulses je trouve le son pas si mal et bien moins lourd qu'un Altiverb... après les goûts et les couleurs...
par Tsound
21 août 2016, 08:32
Forum : Business et Droit
Sujet : Atteinte aux droits d'auteur ?
Réponses : 4
Vues : 2485

Re: Atteinte aux droits d'auteur ?

Ok...punaise, compliqué tout ça :/ Merci pour toutes ces précisions ! J'espère que les dizaines d'autre élèves comme moi qui ont choisi cette vidéo n'auront pas de problèmes à cause du bien fondé de cette école.Surtout qu'il n'y a pas que des vidéos de Supinfo mais aussi de Warner B. et d'autre...et...
par Tsound
20 août 2016, 17:23
Forum : Instruments Virtuels et Modulaires
Sujet : Un freeware pour Kontakt 5 : Bottle of Wind
Réponses : 7
Vues : 3977

Re: Un freeware pour Kontakt 5 : Bottle of Wind

Super! :), j'ai toujours voulu me lancer dans ça aussi mais n'ai jamais compris par ou commencer...en tout cas belle initiative, bravo
par Tsound
20 août 2016, 17:18

Re: Atteinte aux droits d'auteur ?

Je trouve ça quand même grave pour une école qui est censé inculquer certaines valeurs, surtout en matière de droit d'auteur. L'école à Montréal à du prendre la vidéo telle quelle dans son bon droit mais un petit mail à l'auteur pour demander ça fait jamais de mal Personnellement c'est ce que j'aura...
par Tsound
20 août 2016, 11:20

Atteinte aux droits d'auteur ?

Bonjour tout le monde :) Voila alors moi je me présente je suis un jeune sound designer français qui essai tant bien que mal de se garnir un portfolio. Je sollicite votre aide aujourd'hui car j'ai eu un soucis de droit d'exploitation d'une vidéo, je vous raconte en détail. Diplomé d'une école d'audi...