La recherche a retourné 145 résultats

par Tsound
31 oct. 2016, 08:48
Forum : Bandes son et créations sonores
Sujet : Ghost in the Shell : Sound replacement
Réponses : 18
Vues : 6459

Re: Ghost in the Shell : Sound replacement

Salut, Un grand bravo ! On sent qu'y a du travail au niveau des bruitages. Si je peux me permettre d'apporter mon avis, à part quelques sons qui je trouve un peu hors mix et certains bruitages un peu trop ''spatialisés'' ( bruitages stéréo ), le tout est généralement très bon. C'est vrai qu'au nivea...
par Tsound
26 oct. 2016, 13:59
Forum : Magnétophones
Sujet : Zoom F4
Réponses : 11
Vues : 7174

Re: Zoom F4

Yop,
un petit up du topic avant que ça tombe dans l'oubli, parce que ça m'intéresse également ! :) ( qualité des préamps, autonomie globale et tout le tsoin tsoin...), personne n'a testé la bête ?
par Tsound
18 oct. 2016, 15:36
Forum : Magnétophones
Sujet : NAGRA LB
Réponses : 8
Vues : 3540

Re: NAGRA LB

Oui, m'enfin, le type a un souci sérieux, on lui vient en aide, et il ne donne pas de nouvelle après deux jours. Si c'était un cas exceptionnel, je dis pas. Mais hélas, comme le souligne Accenteur, c'est très fréquent. Et ça dégoute de filer des coups de main à la longue. Certe, mais bon...même si ...
par Tsound
09 oct. 2016, 08:18
Forum : Multimédia et Jeu Vidéo
Sujet : Wwise-101
Réponses : 6
Vues : 2982

Re: Wwise-101

Oups autant pour moi ^^
par Tsound
08 oct. 2016, 08:18

Je suis d'accord, le niveau user sert à rien (autant ne pas l'avoir), par contre le niveau expert... ça m'a donné du boulot et m'a permis de donner des cours (elle a donc son utilité) ^^" Cad le niveau expert ? Je ne savais même pas qu'on pouvait avoir plusieurs niveau...tu vois ça ou ? c'est juste...
par Tsound
07 oct. 2016, 17:56
Forum : Informatique
Sujet : Réparateur Mac Pro 5.1
Réponses : 27
Vues : 9686

Re: Réparateur Mac Pro 5.1

Les ventilos sont reliés à l'alim et à la carte mère il me semble. Si l'alim avait cramé, elle ne se déclencherait même pas. As tu senti une odeur bizarre avant tout ça ? tes écrans oscillaient ? le moindre truc peut aider. Au pire oui c'est la carte mère ( et c'est le plus cher malheureusement...) ...
par Tsound
07 oct. 2016, 17:15
Forum : Informatique
Sujet : Réparateur Mac Pro 5.1
Réponses : 27
Vues : 9686

Re: Réparateur Mac Pro 5.1

Salut, Il ne s'allume plus du tout ? aucun écran de démarrage ? tu entends l'alim se mettre en route ou pas ? ne dépense pas ton argent inutilement au départ avant d'avoir fait quelques petites recherche avant :) si tu décris un peu plus en détail la situation peut-être qu'on peut trouver d'ou ça vi...
par Tsound
07 oct. 2016, 15:36

Cool merci pour les infos :) Je l'ai pas téléchargé le Wwise adventure, je me suis arrêté sur ''cube'' haha, je vais y jeter un oeil ! merci C'est dommage qu'aucun tuto fr soit encore dispo, mais bon comme tu dis, pas le choix, faut parler anglais dans ce domaine. Et ça me dérange pas, mais comme mo...
par Tsound
07 oct. 2016, 12:21

Wwise-101

Hola, Alors je sais que le sujet à déjà été débattu de nombreuses fois, mais la je viens juste aux nouvelles au sujet de ce dit ''certificat Wwise''. Depuis les derniers poste sur le forum, des gens l'ont eu ? A part le pdf qui guide dans les leçons, y'a t-il des conseils ou des astuces que vous pou...
par Tsound
03 oct. 2016, 13:08
Forum : Plug-Ins
Sujet : Metric Halo Haloverb à 25$
Réponses : 12
Vues : 5304

Re: Metric Halo Haloverb à 25$

Salut, dans le même genre de reverb algorythmique il y a ArtsAcoustic :

http://www.artsacoustic.com/artsacoustic_reverb.php

Pour un peu moins de 100euros, à comparer...elle sonne bien ! malheursement pas de version Rtas ou Aax :S Donc la Haloverb à l'air intéressante sur ce point.