La recherche a retourné 145 résultats

par Tsound
11 nov. 2016, 10:55
Forum : Ecoutes, enceintes, monitoring
Sujet : le souffle
Réponses : 12
Vues : 5026

Re: le souffle

Merci pour ta réponse... Aucun rapport entre la hausse de tension et l'absence de terre. Non mais je l'avais dit que j'étais loin de m'y connaitre :lol: je supposais seulement...et mal de toute évidence. Merci pour tes explications. -la suppression de la terre n'empêche pas un appareil de fonctionne...
par Tsound
11 nov. 2016, 08:27
Forum : Ecoutes, enceintes, monitoring
Sujet : le souffle
Vues : 5026

le souffle

Hello, Alors j'ai bien cherché et je n'ai pas trouvé de post sur le sujet à mon grand étonnement. Donc peut être que c'est une question bête :roll: J'ai un problème de souffle depuis assez longtemps sur ma seconde paire d'enceinte monitoring destinée à du montage ( des Yamaha HS80 ), pas ce problème...
par Tsound
10 nov. 2016, 16:57
Forum : Plug-Ins
Sujet : Location de plugins
Réponses : 6
Vues : 2740

Re: Location de plugins

je confirme, chez Waves pas de limitation. La dernière fois j'ai pu tester l'émulation du compresseur dbx 160 pendant 1 semaine en version complète. Les autres par contre, aucune idée. De mémoire : pas de limitations chez Waves. il faut juste se fader leur logiciel Waves Central et toutes le pubs da...
par Tsound
09 nov. 2016, 18:20
Forum : Plug-Ins
Sujet : Location de plugins
Réponses : 6
Vues : 2740

Re: Location de plugins

Salut J'ai besoin de quelques plugins un ou deux jour Ou est le problème ? Nugen Waves et Flux proposent d'essayer leurs produits pour une courte durée ! Rdv sur le site de Nugen pour ''Try Demo'', pareil du coté de Waves si t'as un compte et surement que pour Flux c'est pareil 8) Si c'est pour quel...
par Tsound
07 nov. 2016, 14:27
Forum : Actualités et Evénements
Sujet : L'avenir c'est aujourd'hui !
Vues : 4685

Re: L'avenir c'est aujourd'hui !

Possible mais en attendant on y est pas du tout. A mon sens le vrai défi est sur les intonations qu'il sera extrêmement difficile à générer et même si l'on y arrive, on tombe dans un domaine tellement subjectif et abstrait qu'il faudra toujours des comédiens pour l'interprétation et d'autres person...
par Tsound
06 nov. 2016, 14:24
Forum : Actualités et Evénements
Sujet : L'avenir c'est aujourd'hui !
Vues : 4685

Re: L'avenir c'est aujourd'hui !

Waw assez sympa ! Connaissant Adobe, si ils poussent le truc plus loin dans les prochaines années, ça risque d'être bluffant. :D Par contre, vient se poser la question des droit d'exploitation comme dit Burns. Si on fait appel à une voix off, disons pour une pub, puis que l'année d'après la boite dé...
par Tsound
01 nov. 2016, 16:21
Forum : Bandes son et créations sonores
Sujet : Ghost in the Shell : Sound replacement
Réponses : 18
Vues : 6459

Re: Ghost in the Shell : Sound replacement

Que veux-tu dire? Je ne vois pas bien de quel effet tu parles? Quand je dis le système "A/B" je dis ça parce que y'a pas vraiment de nom et c'est pour illustrer ce que j'aurais ''essayé' 'de faire. Dans le sens ou j'aurais peut être joué sur 3 pistes avec 1 ambiance stéréo pour l'ensemble et 2 mono...
par Tsound
01 nov. 2016, 10:41
Forum : Bandes son et créations sonores
Sujet : Ghost in the Shell : Sound replacement
Réponses : 18
Vues : 6459

Re: Ghost in the Shell : Sound replacement

Pourrais-tu me dire lesquels ? je suis curieux ! En fait, en ré-écoutant avec attention, c'est pas vraiment du hors mix, excuse moi. C'est plus que je trouve certains sons trop présent par rapport à l'action. Exemple la voix de la femme à 1:33 par rapport à l'explosion. Une explosion ça envoie une ...
par Tsound
01 nov. 2016, 09:41
Forum : Informatique
Sujet : Ecran Multi-touch sur Mac
Réponses : 8
Vues : 3724

Re: Ecran Multi-touch sur Mac

J'ai voulu me lancer dans l'aventure également puis ça m'a pas emballé si tu veux tout savoir. Déjà d'une, d'avoir un écran si proche comme table ça défonce un peu les yeux au bout de quelques heures, ça te prend obligatoirement une sortie en plus sur ta carte graphique + une Usb, puis au début c'es...
par Tsound
31 oct. 2016, 22:08
Forum : Informatique
Sujet : Ecran Multi-touch sur Mac
Réponses : 8
Vues : 3724

Re: Ecran Multi-touch sur Mac

Salut ! alors pour commencer, Tu n'auras pas de multiouch sous Os X Faux, j'ai même testé ça cette semaine sur une dalle tactile Zytronic et le driver de chez Touch-Base ( le tout pour utiliser Pro Tools sous Mavericks ). Sacré coincidence que ce topic donc :roll:, le driver : https://www.touch-base...