La recherche a retourné 1353 résultats

par Megalobass
27 août 2013, 11:50
Forum : Actualités et Evénements
Sujet : Promos chez iSwitch
Réponses : 1
Vues : 1414

Promos chez iSwitch

Bonjour à tous, Premièrement petite info : je quitte iSwitch http://www.iswitch.fr à la mi-septembre. Je ne manquerai pas de vous donner des infos sur mon prochain poste très rapidement. :wink: Du coup, iSwitch déstocke pas mal de matériel de démo ou réalise des promotions sur du matériel neuf en st...
par Megalobass
11 juin 2013, 10:14
Forum : Informatique
Sujet : Voici les futurs Mac Pro
Réponses : 145
Vues : 24919

Re: Voici les futurs Mac Pro

Les écrans se branchent en thunderbolt (mini display via thunderbolt) ou en HDMI. Et avec OS X 10.9, on peut également afficher sur un écran via l'Apple TV ! :mrgreen:
par Megalobass
07 juin 2013, 08:46
Forum : Pro Tools
Sujet : Annonces Avid : Pro Tools 11
Réponses : 161
Vues : 20040

Re: Annonces Avid : Pro Tools 11

D'après AVID, la sortie se fera désormais le 8 juillet. Je crois savoir que ce retard est du à des problèmes avec les plug AAX.
par Megalobass
08 avr. 2013, 13:27

Re: Annonces Avid : Pro Tools 11

Chez Avid les annonces se poursuivent : Media Composer 7 : http://apps.avid.com/mediacomposer7/ Nouvelles interfaces Fast Track : http://www.avid.com/US/products/family/Fast-Track Je m'attendais, suite à des bruits de couloir, à des interfaces pour remplacer la série Digi. Rien pour l'instant. Peut-...
par Megalobass
08 avr. 2013, 10:02

Re: Annonces Avid Audio lundi prochain

A priori, ils vont annoncer de nouvelles interfaces audio à la Musikmesse.
Ils sont en train de reconstruire leur gamme suite à la cession de M-Audio. Il y a un trou dans la gamme entre la Mbox Pro et le PTHD Natif...

Pas mal ce PT 11, je suis curieux de découvrir ça.
par Megalobass
02 janv. 2013, 07:40
Forum : Logic
Sujet : Logic 8 "audio endommagé - mauvais"
Réponses : 5
Vues : 3407

Re: Logic 8 "audio endommagé - mauvais"

Hello, Ta session semble être endommagée. Le plus simple est de créer une nouvelle session et de ré-importer dedans les éléments de la toute première session. D'après ce que tu décris, c'est la configuration du moteur audio pour cette session qui rencontre un souci. C'est souvent délicat à réparer d...
par Megalobass
12 déc. 2012, 09:34
Forum : Actualités et Evénements
Sujet : Dekla compatible Linux !
Réponses : 3
Vues : 1724

Dekla compatible Linux !

Voici une info qui devrait ravir Dorian : Dekla est désormais compatible avec Linux grace à Wine. Voici l'annonce officielle : Prérequis : - une distribution récente (ex : Ubuntu 12.04) - Wine 1.5 minimum Si vous disposez d'une version moins récente de Wine, vous pouvez effectuer la mise à jour : - ...
par Megalobass
04 déc. 2012, 14:45
Sujet : Un nouveau logic pour ... la rentrée ...
Réponses : 16
Vues : 5516

Re: Un nouveau logic pour ... la rentrée ...

Remettons tout de suite les choses à leur place, Apple n'est pas un fournisseur... Apple développe des solutions, à charge pour les fournisseurs de les distribuer.. Heu, Ah bon , Apple n'est pas le fournisseur de Logic ? #-o :-k :bounce: Le terme de développeur ou éditeur est plus approprié, non ? ...
par Megalobass
04 déc. 2012, 14:26

La notion de partenariat entre un fournisseur et ses clients repose sur plusieurs vecteurs, si elle se relâche trop, ou si elle est trahie sous une forme ou une autre, alors elle se casse de façon irrémédiable, parce que les enjeux sont trop lourds à gérer. Apple n'est même pas capable de dire, de ...
par Megalobass
04 déc. 2012, 10:10

Ben oui, Apple bosse sur la prochaine version de Logic ! C'te question... Ils prennent leur temps, c'est vrai, pour Logic comme pour le MacPro mais il y a aussi la réalité d'un secteur d'activité, la MAO/CAO pour être large, qui évolue dans pleins de directions différentes. Il faut donc prendre le t...