La recherche a retourné 1353 résultats

par Megalobass
21 oct. 2016, 09:29
Forum : Plug-Ins
Sujet : Izotope Neutron
Réponses : 4
Vues : 2905

Re: Izotope Neutron

Hello, J'ai pris le temps de le tester sur un mix et c'est très étonnant. Je ne sais pas si ça fait gagner du temps ou si ça simplifie le process de mix, mais ça donne accès à des outils très originaux et fort pratiques. J'ai aussi noté un vrai progrès sur les traitements, notamment le compresseur, ...
par Megalobass
04 sept. 2016, 12:22
Forum : Remarques / Open bar
Sujet : hubiC : backup sur le cloud, grosse déception...
Réponses : 30
Vues : 11100

Re: hubiC : backup sur le cloud, grosse déception...

Pareil avec hubiC, c'est pas génial. Il y une parade qui fonctionne pas mal dans mon cas, c'est d'utiliser hubiC avec Cyberduck. Il y a une des infos de config sur la page suivante : https://trac.cyberduck.io/wiki/help/en/howto/hubic

Dorian, si ça peut t'aider...
par Megalobass
17 mars 2016, 17:40
Forum : Interfaces et cartes
Sujet : Maximum de sorties MADI avec PT HDX par MacPro 5,1
Réponses : 19
Vues : 7769

Re: Maximum de sorties MADI avec PT HDX par MacPro 5,1

Bon, on va dire que je me suis pris, officiellement, les pieds dans le tapis... Effectivement en l'état actuel des choses ce n'est pas possible, mais AVID y travaille... Pour vous donner la piste utilisée, en connectant des produits AVB (AVID S3), on libère le moteur audio de Pro Tools HD 12 qui peu...
par Megalobass
08 mars 2016, 09:33

Je vais tenter de remettre la main sur ces sessions pour vérifier. Je me rappelle que j'avais commencé les enregistrements avec Logic mais que la prod et l'orchestre voulaient le tout sur PT. Après pas mal de discussions avec Avid et RME, j'avais fini par trouver une solution et la seule interface à...
par Megalobass
07 mars 2016, 22:40

A priori, Pro Tools 12 est toujours limité à 192 entrées audio. Perso, je ne suis jamais allé au delà...
http://www.avid.com/US/products/pro-too ... ison-table
par Megalobass
07 mars 2016, 09:49

Depuis la version 12. Mais attention à l'installation ! Il faut un système clean et les bonnes versions de drivers et de Pro Tools.
par Megalobass
05 mars 2016, 08:53

On ne peut pas cumuler les deux. Soit tu passes par un système Pro Tools HDX + interface HD Madi soit tu n'utilises qu'une HDSPe MADI FX. J'ai fait pas mal de tests et de config pour des enregistrements de symphoniques notamment et ça marche nickel.
par Megalobass
04 mars 2016, 08:26

Concernant RME tu peux effectivement utiliser la HDSPe MADI FX (PCIe) ou la MADIFace XT (USB3, PCIe, Thunderbolt) pour avoir 192 i/o à 44,1 ou 48 kHz. Ca fonctionne avec Pro Tools HD en version 12.
par Megalobass
30 juin 2015, 14:35
Forum : Remarques / Open bar
Sujet : [SDO] Mise à jour du site
Réponses : 795
Vues : 97508

Re: [SDO] Mise à jour du site

Tout marche très bien ici. Plus besoin s'identifier, c'est très agréable.
par Megalobass
30 juin 2015, 14:12
Forum : Logic
Sujet : LogicPro 10, sortie midi
Réponses : 1
Vues : 2524

Re: LogicPro 10, sortie midi

Hello et bienvenu ! Par défaut l'émulation des sons midi dans le mac est liée à la table d'onde de la carte son interne. C'est pour ça que ça ne fonctionne que sur les hp du Mac. Si tu veux utiliser des expandeurs midi externes ou des instruments virtuels, tu devras créer des pistes "instrument virt...