La recherche a retourné 135 résultats

par tracks
28 août 2021, 08:20
Forum : Pro Tools
Sujet : Hd native et carte externe ?
Réponses : 11
Vues : 6387

Re: Hd native et carte externe ?

Salut, est-ce que dans les prefs systèmes / son et/ou le midi setup d'osx tu les vois ? En effet je lorgne sur un solution HD native d'occase ou neuve (on en trouve avec en plus Pt HD v 10, 11 et 12) et une interface tierce du genre Lynx aurora, ou aure, focusrite red4pre (tout nouveau tout bô, …) J...
par tracks
24 août 2021, 10:20
Forum : Editeurs et autres Outils
Sujet : éditeur exa
Réponses : 9
Vues : 4211

Re: éditeur exa

Salut Antoine, Salut Clem et merci d'être passés par là Alors j'ai cru comprendre que waverepair était pour windows du coup je vais attendre qu'un ami m'apporte un pc. Pour ce qui est de audacity il a effectivement pu importer des fichiers mais j'ai comme un bruit blanc sur certains ce qui me laisse...
par tracks
22 août 2021, 17:34

Jan a écrit : 22 août 2021, 14:20 C'est un taf de samaritain cela dit.
C'est hélas ce que je me dis lorsque après avoir visionné la vidéo
par tracks
22 août 2021, 11:48

a la réflexion je crois qu'il n'y a hélas rien à faire car si je compare le fichier qui pose problème avec un autre après les avoir ouverts dans 0xED : des tas d'informations manquent.
par tracks
22 août 2021, 11:31

merci à vous pour vos interventions : oui c'est cette vidéo que j'avais vu à l'époque et je me demande si ce n'est pas Adam avec qui j'ai échangé via mails.
Quoique j'ai un doute car ce prénom ne me dit rien du tout.
par tracks
21 août 2021, 18:27

éditeur exa

Bonjour à tous, Il y a quelques années j'avais été en contact avec un membre qui était calé avec les éditeurs exa. Impossible de me rappeler qui. Tout ce dont je me rappelle c'est que nous avions été en contacts par mails entre 2016 & 2018 sauf que : j'ai perdu ma correspondance mail sur cette p...
par tracks
10 août 2021, 00:26
Sujet : Fermer plugin avec shortcut
Réponses : 8
Vues : 5671

Re: Fermer plugin avec shortcut

Jan a écrit : 07 août 2021, 13:39 Ce ne serait pas Keyboard Maestro par hasard, un must have de l'automation pour Mac.
Oui c'est bien lui :top:
par tracks
05 août 2021, 15:21

Il y a un soft dont nous avait parlé Steve Genewick.
Un truc du style magickeys. Si je retrouve mes notes je te posterai le nom exact :wink:
par tracks
04 août 2021, 22:59

Salut,

je ne sais pas si tu bosses avec pro tools mais crtl+alt+pom+w fait plutôt bien la blague quoique tu aies ouvert (plug, send etc ...)

Si entre temps tu n'as rien ouvert d'autre la même combinaison fera apparaitre la même chose.
par tracks
08 juil. 2021, 18:56
Sujet : Mises à jour de Pro Tools
Réponses : 893
Vues : 360854

Re: Mises à jour de Pro Tools

Hello Marc, Tu viens de réveiller ma curiosité car effectivement je pourrais être clairement dans la catégorie de gens que tu évoques. Du coup je suis curieux de connaitre ton avis sur la question. De mon côté l'avantage en tant que musicien (je suis encore sur un tdm), c'est de pouvoir donner aux g...