La recherche a retourné 135 résultats

par tracks
19 janv. 2018, 19:05
Forum : Le Son
Sujet : Sine Sweep
Réponses : 7
Vues : 7882

Re: Sine Sweep

ah quel niveau ? quel serait le meilleur niveau pour envoyer dans la M6000 et récupérer tout ça ? Je viens d'essayer le signal generator + automation de 20hz à 20 khz sur 30 secondes et en mode "sine" j'ai une distorsion du signal alors que si je sélectionne "square" c'est okay. ...
par tracks
19 janv. 2018, 18:30
Forum : Le Son
Sujet : Sine Sweep
Réponses : 7
Vues : 7882

Sine Sweep

Bonjour à tous, je viens solliciter votre aide car je cherche à télécharger des Sine Sweep si possible en 24 bits 96khz de 20hz à 20 khz pour réaliser des IR d'une M6000 que l'on peut me prêter. En cherchant sur le net j'ai vu des formules payantes aussi, y aurait-il quelqu'un parmi vous qui en aura...
par tracks
11 sept. 2017, 22:52
Forum : Mixage
Sujet : VST pour setup guitare disto
Réponses : 2
Vues : 4348

Re: VST pour setup guitare disto

Salut, pourquoi n'utilises tu pas de guitare + ampli ?
bon j'avoue je ne connais pas les vst pour guitare
Tu as aussi l'option d'utiliser un ancien os 32 bits sur un autre disque dur et y trouver les compato désirées
par tracks
29 août 2017, 22:44
Sujet : VOS sources de référence pour tester une écoute
Réponses : 14
Vues : 12398

Re: VOS sources de référence pour tester une écoute

Hello Pour de la musique yaurait bien ça ;) "The Way" Me Shell NDgeocello LP Peace Beyond Passion (Bob Power) "'Long comme Tutu" LP Givin' It Up (Al Schmitt) tout l'album "Kisses on the Bottom" de Paul Mc Cartney (Al Schmitt) "So What" la version de Kind Of Bl...
par tracks
07 avr. 2017, 01:38
Sujet : Ams-Neve 88RS versus Channel strip ?
Réponses : 0
Vues : 3030

Ams-Neve 88RS versus Channel strip ?

Bonjour/bonsoir à tous, j'ai eu l'occasion de trainer autour d'une 88RS durant une semaine et ... hum j'avoue que cela fait drôle de voir une console sur laquelle des disques que j'ai acheté ont été enregistrés et mixés dessus ... Je m'oriente aussi vers la captation live qui me passionne de plus en...