La recherche a retourné 151 résultats

par fabsalab
31 janv. 2018, 09:11
Forum : Bricolage DIY
Sujet : Logicel pour montage musique classique
Réponses : 37
Vues : 27781

Re: Logicel pour montage musique classique

Bonjour Pour ce genre de montage très précis tu peux aussi te servir de Wavelab pro. Qui en plus d'être un éditeur de son, sait faire aussi du montage multipiste, edition de code PQ, DDP etc Il me semble répondre a tout ces critères sauf peut être le « Source - Destination Editing », on peut changer...
par fabsalab
31 janv. 2018, 09:07
Forum : Business et Droit
Sujet : tarif pour mixeur/monteur son avec matos..
Réponses : 9
Vues : 9799

Re: tarif pour mixeur/monteur son avec matos..

Bonjour Merci pour cette grille des salaires. Adrienne si tu pars de cette grille et que tu leur indiques un salaire, fais attention il s'agit du brut salarial. Pas du brut global, c'est à dire salaire net+cotisation salariale et cotisation patronale. Le plus simple est que tu leur indiques claireme...
par fabsalab
31 janv. 2018, 08:51
Forum : Pro Tools
Sujet : Protools 9 Complète production Toolkit --> Pt12? Le grand saut bien tardif!
Réponses : 11
Vues : 10114

Re: Protools 9 Complète production Toolkit --> Pt12? Le grand saut bien tardif!

Bonjour Pour faire qq économies substantielles tu peux acheter sur e-bay ta licence Pt HD perpétuelle, avec 1 an de mise a jour pour bcp moins cher, licence non enregistrée, avec ilok 3 incluse. Perso j'ai déboursé 1400e ttc, taxe d'importation comprise, va vaut quand même le coup. Si cela t'intéres...
par fabsalab
28 janv. 2018, 21:06
Forum : Business et Droit
Sujet : Auto Entrepreneur : quelques questions
Réponses : 78
Vues : 78734

Re: Auto Entrepreneur : quelques questions

Bonsoir J'en viens à ma question, que faut il faire pour cumuler le régime d'intermittent du spectacle et celui de "facturant". Créer une entreprise, dont tu ne détiendras pas la majorité du capital, et fais toi embaucher comme intermittent par cette société puisque cette asso ne veux pas ...
par fabsalab
18 nov. 2017, 22:29
Sujet : Upgrade PT10 vers PT 12
Réponses : 3
Vues : 3824

Re: Upgrade PT10 vers PT 12

Bonjour Ici Pt HD 12.7.1 avec Mac Os 10.10.5. Ca fonctionne très bien. Même si je pense très bientôt passer en 10.11 ou 10.12 pour d'autres raisons. Je ne crois pas que le digi002 fonctionne avec Pt hd12, par contre une digi 003 oui. C'est ce dont je me suis servi longtemps avec Pt 10, 11. Tu peux f...
par fabsalab
16 oct. 2017, 14:38
Forum : Enregistrement
Sujet : RME / Focusrite / Autre ?
Réponses : 10
Vues : 9328

Re: RME / Focusrite / Autre ?

Bonjour Tout dépend de ton budget et du nombre de in/out que tu souhaites avoir. La UcX fonctionne bien en effet, ces préamplis aussi, fonctionne bien. Un isa 2 MkI fonctionne bien aussi pas sur que cela t'apportes grand chose sur des prise de son pour du bruitage ... Universal audio a sorti une pet...
par fabsalab
27 juin 2017, 22:07
Sujet : Marqeurs de tempo dans pro tools
Réponses : 7
Vues : 5780

Re: Marqeurs de tempo dans pro tools

Bonsoir Drouman

Merci pour l'info.
Il suffit juste de se mettre en Ticks, en effet ;o)
Une fois en ticks, c'est beaucoup plus facile d'insérer du temps, d'en enlever, de bouger un tempo.
Merci !

Bonne soirée

Fabien
par fabsalab
23 juin 2017, 23:22

Bonsoir Merci pour le pomme i, je vais tester. en fait j'aimerai geler des marqueur de tempo ou de changement de tempo sur des region et que les regions suivent ces changements ... en gros si les changements de tempo font bouger les marqueur et les programmation d'accélération et de ralentissement d...
par fabsalab
22 juin 2017, 00:34

Iep
En gelant un piste cela fige la session.
C'est pas ce que je veux faire mais bon ...
Fab
par fabsalab
21 juin 2017, 23:21
Sujet : import session data
Réponses : 0
Vues : 1711

import session data

Bonsoir J'essai de reconstruire un session lourde, faite de plusieurs enregistrement a des tempo différents. Il y a au total une 40aines de pistes, avec plusieurs playlists pour chaque piste. Le prémontage sera fait mais je veux garder la main dessus et avoir les playlists de chaque piste. J'ai deux...