La recherche a retourné 151 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 31 janv. 2018, 09:11
- Forum : Bricolage DIY
- Sujet : Logicel pour montage musique classique
- Réponses : 37
- Vues : 27781
Re: Logicel pour montage musique classique
Bonjour Pour ce genre de montage très précis tu peux aussi te servir de Wavelab pro. Qui en plus d'être un éditeur de son, sait faire aussi du montage multipiste, edition de code PQ, DDP etc Il me semble répondre a tout ces critères sauf peut être le « Source - Destination Editing », on peut changer...
- 31 janv. 2018, 09:07
- Forum : Business et Droit
- Sujet : tarif pour mixeur/monteur son avec matos..
- Réponses : 9
- Vues : 9799
Re: tarif pour mixeur/monteur son avec matos..
Bonjour Merci pour cette grille des salaires. Adrienne si tu pars de cette grille et que tu leur indiques un salaire, fais attention il s'agit du brut salarial. Pas du brut global, c'est à dire salaire net+cotisation salariale et cotisation patronale. Le plus simple est que tu leur indiques claireme...
- 31 janv. 2018, 08:51
- Forum : Pro Tools
- Sujet : Protools 9 Complète production Toolkit --> Pt12? Le grand saut bien tardif!
- Réponses : 11
- Vues : 10114
Re: Protools 9 Complète production Toolkit --> Pt12? Le grand saut bien tardif!
Bonjour Pour faire qq économies substantielles tu peux acheter sur e-bay ta licence Pt HD perpétuelle, avec 1 an de mise a jour pour bcp moins cher, licence non enregistrée, avec ilok 3 incluse. Perso j'ai déboursé 1400e ttc, taxe d'importation comprise, va vaut quand même le coup. Si cela t'intéres...
- 28 janv. 2018, 21:06
- Forum : Business et Droit
- Sujet : Auto Entrepreneur : quelques questions
- Réponses : 78
- Vues : 78734
Re: Auto Entrepreneur : quelques questions
Bonsoir J'en viens à ma question, que faut il faire pour cumuler le régime d'intermittent du spectacle et celui de "facturant". Créer une entreprise, dont tu ne détiendras pas la majorité du capital, et fais toi embaucher comme intermittent par cette société puisque cette asso ne veux pas ...
- 18 nov. 2017, 22:29
- Sujet : Upgrade PT10 vers PT 12
- Réponses : 3
- Vues : 3824
Re: Upgrade PT10 vers PT 12
Bonjour Ici Pt HD 12.7.1 avec Mac Os 10.10.5. Ca fonctionne très bien. Même si je pense très bientôt passer en 10.11 ou 10.12 pour d'autres raisons. Je ne crois pas que le digi002 fonctionne avec Pt hd12, par contre une digi 003 oui. C'est ce dont je me suis servi longtemps avec Pt 10, 11. Tu peux f...
- 16 oct. 2017, 14:38
- Forum : Enregistrement
- Sujet : RME / Focusrite / Autre ?
- Réponses : 10
- Vues : 9328
Re: RME / Focusrite / Autre ?
Bonjour Tout dépend de ton budget et du nombre de in/out que tu souhaites avoir. La UcX fonctionne bien en effet, ces préamplis aussi, fonctionne bien. Un isa 2 MkI fonctionne bien aussi pas sur que cela t'apportes grand chose sur des prise de son pour du bruitage ... Universal audio a sorti une pet...
- 27 juin 2017, 22:07
- Sujet : Marqeurs de tempo dans pro tools
- Réponses : 7
- Vues : 5780
Re: Marqeurs de tempo dans pro tools
Bonsoir Drouman
Merci pour l'info.
Il suffit juste de se mettre en Ticks, en effet ;o)
Une fois en ticks, c'est beaucoup plus facile d'insérer du temps, d'en enlever, de bouger un tempo.
Merci !
Bonne soirée
Fabien
Merci pour l'info.
Il suffit juste de se mettre en Ticks, en effet ;o)
Une fois en ticks, c'est beaucoup plus facile d'insérer du temps, d'en enlever, de bouger un tempo.
Merci !
Bonne soirée
Fabien
- 23 juin 2017, 23:22
Bonsoir Merci pour le pomme i, je vais tester. en fait j'aimerai geler des marqueur de tempo ou de changement de tempo sur des region et que les regions suivent ces changements ... en gros si les changements de tempo font bouger les marqueur et les programmation d'accélération et de ralentissement d...
- 22 juin 2017, 00:34
Iep
En gelant un piste cela fige la session.
C'est pas ce que je veux faire mais bon ...
Fab
En gelant un piste cela fige la session.
C'est pas ce que je veux faire mais bon ...
Fab
- 21 juin 2017, 23:21
- Sujet : import session data
- Réponses : 0
- Vues : 1711
import session data
Bonsoir J'essai de reconstruire un session lourde, faite de plusieurs enregistrement a des tempo différents. Il y a au total une 40aines de pistes, avec plusieurs playlists pour chaque piste. Le prémontage sera fait mais je veux garder la main dessus et avoir les playlists de chaque piste. J'ai deux...