La recherche a retourné 1104 résultats

par bluebird
28 déc. 2004, 14:21
Forum : DAWs / Séquenceurs divers
Sujet : Quel DAW / séquenceur audio préférez vous ?
Réponses : 47
Vues : 27304

Perso, c'est logic. Mais pourquoi tant de haine envers logic? J'aime bien moi. J'ai toujours préféré Logic à cubase. Puis au moment du rachat par Apple c'est posé la question du choix Cubase ou samplitude ( Nuendo trop cher, trop "Broadcast", Sonar... bof)? Samplitude trop merdouilleux avec les VSTi...
par bluebird
28 déc. 2004, 01:09
Forum : Mixage
Sujet : enlever de la reverb???
Réponses : 56
Vues : 13501

je suppose que c'est dead... je vais me poser la question tiens... essayer de déconvoluer un signal (puisque que c'est ce qu'on veut faire au final) Si on connait la reponse impulsionnelle (ou bien si on est capable d'oreille de determiner les principales caracteristiques de la reverb) ca devrait ef...
par bluebird
27 déc. 2004, 22:53
Forum : Mixage
Sujet : ameliorer micro cam d'une PD 150!!!!!
Réponses : 6
Vues : 1955

enfin pour moi pas pour le client, lui trouve que ca passe!!!!!!! Lol pourquoi ca me dis quelque chose?.... Perso j'ai une scene comme ça, qui plus ai qui se passe dans la rue avec une voiture qui passe hors champ et pour couronner le tout c'est une rotation autour du gars... avec les variation de ...
par bluebird
27 déc. 2004, 19:22
Forum : Les Membres
Sujet : Blue Bird
Réponses : 17
Vues : 5809

Salut BluePiaf bienvenue !
lol Merci :)
par bluebird
27 déc. 2004, 19:13

meuuhh tu es toute excusée ma Cécé (c'est pour la rime) :roll:
par bluebird
27 déc. 2004, 18:11

Ahhhh... je retrouve bien là la petite Cecgwen... dès qu'elle peut faire du HS elle en profite :lol:
T'as de la chance que je ne soit pas modéro ici tiens... ah merde c'est toi la modéro içi.... bon ça va pour cette fois :lol:
par bluebird
27 déc. 2004, 14:27

Merci merci :)

Boîte de ST : Titra Film

Broutilles (mais le tout en amateur):
Un court metrage à venir (prise de son, sound design, musique et mix).
Un autre où il faut que je sauve le son
2 collaborations musicales (composition et arragnement)
Un vide créatif à combler pour faire chanter Cegwen
par bluebird
26 déc. 2004, 11:54
Forum : Vidéo et image
Sujet : Virtual Video Deck et Virtual VTR
Réponses : 11
Vues : 5544

Question que je me pose lorsque je vois le prix de ces produits et notament lorsque je lis que ca ne suit pas en scrub etc... : Est-ce beaucoup plus efficasse qu'un sequenceur audio traditionnel? (genre un cubase un Nuendo ou un Logic en slave MMC + MTC) Car si pour le même prix on peut en faire plu...
par bluebird
26 déc. 2004, 11:34

Thank's :)
par bluebird
26 déc. 2004, 11:27
Forum : Plug-Ins
Sujet : Quel plugin de réverbération préférez vous?
Réponses : 39
Vues : 11268

Personnellement en tant qu'utilisateur de logic, je me sert principalement de Spacedesigner. Je l'apprécie beaucoup pour les reverb "naturelles" même si je trouve les presets parfois trop prononcés lorsqu'on les met en insert (moins problématique en send évidement). J'aime bien m'en servir aussi pou...