La recherche a retourné 420 résultats

par GonZo_
30 juil. 2015, 21:27
Forum : Jobs et Formations
Sujet : La puce a l'oreille recrute
Réponses : 17
Vues : 9700

Re: La puce a l'oreille recrute

ils répondent pas :/
par GonZo_
11 juil. 2015, 14:03
Forum : Pro Tools
Sujet : PT11 et Bounce to Quicktime
Réponses : 19
Vues : 7191

Re: PT11 et Bounce to Quicktime

holà jeff

je dirais ta version de yosé qui n'est pas officiellement supporter par avid.
par GonZo_
23 juin 2015, 15:00
Forum : Jobs et Formations
Sujet : Recherche ingés son - urgent
Réponses : 6
Vues : 3938

Re: Recherche ingés son - urgent

ben déjà elle t’envoie un mail groupé où t'es en cci et où elle te demande de passer un test (gratuitement)... et si tu y arrives ils te reparleront.

aucune autre informations #-o
par GonZo_
05 juin 2015, 17:36
Forum : DAWs / Séquenceurs divers
Sujet : Protools HD Native sans Omni comment ça marche?
Réponses : 21
Vues : 12704

Re: Protools HD Native sans Omni comment ça marche?

so a écrit : Donc en gros. Ebay c'est mort donc je suis obligé de prendre le bundle PTHD Native avec la Omni.
je pensais que ma réponse avait été suffisamment claire :(
désolé.

perso la Omni c’est génial, mais là n'est pas le débat.
par GonZo_
04 juin 2015, 23:03
Forum : DAWs / Séquenceurs divers
Sujet : Protools HD Native sans Omni comment ça marche?
Réponses : 21
Vues : 12704

Re: Protools HD Native sans Omni comment ça marche?

Yo

t'as besoin que d'une Licence HD, le "natif" te servira à rien si t'as pas d'interface Avid derrière.
Tu (re)prends ta config de base que tu connais et tu changes juste ton PT par un PTHD
par GonZo_
13 mai 2015, 15:16
Sujet : Comportement étrange de l'utilisation du système avec Plugin non DSP entre HDX et HDN
Réponses : 13
Vues : 5398

Re: Comportement étrange de l'utilisation du système avec Plugin non DSP entre HDX et HDN

Ceci dit, si tu utilise plus de natif que de DSP, pourquoi ne pas envisager le HD Native plutôt qu'un HDX? Dans le cas du studio dont j'ai parlé, si le HD Native avait la possibilité d'avoir 128 sorties, jamais ils n'auraient investit dans deux cartes HDX... Dans le cas de Dolby Atmo, Avid te force...
par GonZo_
09 mai 2015, 00:00
Sujet : Problème video engine
Réponses : 52
Vues : 25876

Re: Problème video engine

PS : un point positif tout de même, la possibilité d'avoir à la fois la vidéo en fenêtre dans le Tools, et en sortie Intensity HDMI ! Ca c'est assez pratique. Ça marche seulement à partir du 11 ? uaip Et 2nd question, on peut faire ça qu'avec une intensity ou avec n'importe quelle carte graphique ?...
par GonZo_
08 mai 2015, 20:08
Sujet : Comportement étrange de l'utilisation du système avec Plugin non DSP entre HDX et HDN

Re: Comportement étrange de l'utilisation du système avec Plugin non DSP entre HDX et HDN

alors après études des documents (ça fait pompeux...), mas conclusion est ... : Je rejoins Brotools, - le HD|Native est fait pour les plugs natif (comme son nom l'indique) pour un mixage natif, tout est dans l'ordi donc pas beaucoup de latence - le HDX est fait pour un mixage dans la carte avec les ...
par GonZo_
08 mai 2015, 16:46

j'ai peut être un élément de réponse, je vais faire une recherche et je reviens vers toi ce we pour te dire si oui ou non j'ai une réponse...ou peut être lundi dernier délai ! #-o
par GonZo_
25 avr. 2015, 19:59
Forum : Acoustique
Sujet : quel traitement acoustique ?
Réponses : 2
Vues : 3955

Re: quel traitement acoustique ?

yo DocZ, ca va? alors...les hs8 sont très grosse, surement trop grosse pour ta pièce je pense (quel est ta surface ?) . la position de ton poste d'écoute est très mal situé car trop proche sur mur (et encore pire pour le HP droit au coin) et encore plus avec les évents de bass à l'arrière des yamaha...