La recherche a retourné 420 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 06 févr. 2021, 14:59
- Forum : Consoles de mixage
- Sujet : Du nouveau chez AVID
- Réponses : 45
- Vues : 15706
Re: Du nouveau chez AVID
Bonjour kamarades J'ai déjà une licence perpétuel PTHD 10+11+12.5, pour faire les mises à jours pour avoir une version plus récente, dois-je prendre ça : https://www.thomann.de/fr/avid_pro_tools_hd_upgrade_reinstate_download.htm ? Vais-je gardé PTHD 10+11+12.5 ou vais-je tout perdre au profit de PT ...
- 14 janv. 2021, 18:37
- Forum : Pro Tools
- Sujet : Plugin compatible sur PT First
- Réponses : 2
- Vues : 495
Re: Plugin compatible sur PT First
C'est un logiciel gratuit, faut pas trop lui en demander ...
- 08 janv. 2021, 18:38
- Forum : Magnétophones
- Sujet : podcaster
- Réponses : 21
- Vues : 2373
Re: podcaster
Un H6 c'est très bien.
4 entrée upgrédable 6, robuste et avec deux micro (X/Y ou MS) à clipper. Très bonne autonomie mais ne fait pas de 192kHz (mais je crois que tu t'en fout de ça).
4 entrée upgrédable 6, robuste et avec deux micro (X/Y ou MS) à clipper. Très bonne autonomie mais ne fait pas de 192kHz (mais je crois que tu t'en fout de ça).
- 08 déc. 2020, 17:04
- Sujet : Pro Tools version Standard/Ultimate
- Réponses : 84
- Vues : 8567
Re: Pro Tools version Standard/Ultimate
Merci pour ta réponse encourageante Come. ;-) J’ai effectivement bon espoir que ça se décante tout seul. La bonne nouvelle, c’est que je ne suis absolument pas pressé. J’ai fait l’update dans l’idée d’avoir les versions sous le coude et en « perpétuel »(avant que l’offre ne disparaisse à jamais). P...
- 07 déc. 2020, 22:00
Oki doki. Parce que mon PTHD 11 sous Yose' et moi on comprenait pas ce que tu voulais initialement dire.
Je ne le dirais jamais assez mais : ne faites pas les mises-à-jour si tout marche pour vous.
- 07 déc. 2020, 21:26
A part ça, j'ai fait le pas de me passer de Pro Tools en 2003, j'y suis revenu en 2007. Puis je recommence maintenant, mais définitivement vu que j'approche à grands pas de l'obsolescence professionnelle. T'as un PT HD 5 ou quoi !? :lol: Trêve de plaisanterie (je précise vu comment le topic tourne ...
- 26 nov. 2020, 18:32
- Sujet : Station Protools 5.1 petit budget
- Réponses : 53
- Vues : 6363
Re: Station Protools 5.1 petit budget
Mais je reste étonné que vanilla ne marche pas avec du HD...
Merci à toi
Merci à toi

- 26 nov. 2020, 15:11
- Sujet : Station Protools 5.1 petit budget
- Réponses : 53
- Vues : 6363
Re: Station Protools 5.1 petit budget
À mon grand étonnement, et contre toutes attentes (parce que c'est pas ce ça va à l'encontre du discours de diversité qu'Avid nous chie depuis 11 ans), Vanilla ne marche pas sur mon HD Omni... Bref, je ne pourrais objecter qu'une seul fois à ton message... Protools (aussi dit Vanilla, et qui serait ...
- 16 nov. 2020, 21:10
- Sujet : IPad, AVID Control et PT
- Réponses : 62
- Vues : 5604
Re: IPad, AVID Control et PT
Je ne suis pas assez à jour avec les iPhone mais sur le 4 tu pouvais encore downgrader "facilement".
Bonne chance à toi Mat'
Bonne chance à toi Mat'
- 16 nov. 2020, 21:09
Ceci explique cela.
+1 bengeron
+1 bengeron