Ah, tu me mets le doute là. Pourtant, sur le site d'Apple, les Mac Pro mi-2010 ne sont pas indiqués comme compatible Mojave...
A la rigueur, je vais tester sur ma partition de secours, je verrai ce que ça donne.
La recherche a retourné 1822 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 16 déc. 2020, 13:26
- Forum : Système
- Sujet : Installer Mac OS X high Sierra
- Réponses : 38
- Vues : 6844
- 15 déc. 2020, 22:52
Re: Installer Mac OS X high Sierra
Salut Bruno, merci pour l’info, c’est cool.
Pour l’instant je me suis contenté de la 12.8 qui me permet enfin de choisir mon algorithme de TCE (élastique de Zplane ici), j’attaquerai l’upgrade High Sierra/PT2018 sous peu.
Pour l’instant je me suis contenté de la 12.8 qui me permet enfin de choisir mon algorithme de TCE (élastique de Zplane ici), j’attaquerai l’upgrade High Sierra/PT2018 sous peu.
- 15 déc. 2020, 12:42
EFI / APFS... Je viens de me cogner des pages de posts à ce sujet mais aucun post ne répond clairement à la question: une fois la mise à jour faite, peut on lancer le Mac avec un OS antérieur... Les rares réponses abordant cette question sembleraient dire que non mais rien de définitif. Pourquoi est...
- 15 déc. 2020, 11:28
Oui, de ce que j'ai lu, c'est ça une histoire de modification du SSD...
Merci Olaf.
Merci Olaf.
- 15 déc. 2020, 09:23
Bonjour àtous, Je déterre ce sujet pour ne pas encombrer inutilement le forum. Suite à la reprise de mon Update Plan chez AVID, je voudrais en profiter pour upgrader un peu mon système (actuellement El Capitan avec PT HD 12.7). Ayant vérifié les compatibilités Apple, j'ai vu que mon Mac Pro (mi 2010...
- 11 déc. 2020, 17:18
- Forum : Pro Tools
- Sujet : Pro Tools version Standard/Ultimate
- Réponses : 84
- Vues : 8564
Re: Pro Tools version Standard/Ultimate
Pas bien grave...
- 11 déc. 2020, 12:28
Oui, j’avais complètement oublié cette histoire de download Center, tout y est effectivement.
Pour Mojave, j'ai fourché du clavier, je suis en El Capitan pour l'instant, donc 2018 max.
Pour Mojave, j'ai fourché du clavier, je suis en El Capitan pour l'instant, donc 2018 max.
- 11 déc. 2020, 09:22
Hello, Désolé, à nouveau, de m'immiscer dans cette élection du meilleurDAW sur le marché, mais je reviens avec mes questionnements bassement terre à terre sur l'upgrade Plan (Perpetual). AVID m'ayant finalement répondu et donné une marche à suivre qui a fonctionné, je me suis réjoui mais pas pour lo...
- 09 déc. 2020, 13:04
- 09 déc. 2020, 09:43