La recherche a retourné 1822 résultats

par Brotools
13 janv. 2021, 16:41
Forum : Pro Tools
Sujet : IPad, AVID Control et PT
Réponses : 62
Vues : 5770

Re: IPad, AVID Control et PT

Tu veux dire un Hub?...
Parce qu’un switch, je ne pense pas que ça marche vu que les 2 ports sont pris par la fibre et les Artists et que j’ai besoin des 2.
par Brotools
13 janv. 2021, 13:41

Merci pour l'info, je me doute que c'est mieux en Ethernet mais j'ai déjà la fibre et les Artists de branchés, donc plus de port Ethernet dispos sur le Mac Pro...
par Brotools
12 janv. 2021, 10:54

Oui, c'est ce que je me dis aussi et j'ai sauté le pas. J'ai donc commandé un Ipad 32Go sur l'Apple Store où le prix est le même qu'on trouve partout pour du neuf (normal). Il est censé être livré avec l'IOS14 qui me permettra donc d'installer la version actuelle de l'AVID Control et donc, logiqueme...
par Brotools
11 janv. 2021, 11:35

Bonjour et bonne année à tous, Je reviens avec mes histoires d'Ipad ayant pas mal avancé sur la question depuis. Je suis donc passé en PT Ultimate 2018 et ai upgradé (non sans difficulté) mon Iphone en IOS14. J'ai installé l'App d'AVID, upgradé mon app Eucon en version compatible (2020.11.0) et, bon...
par Brotools
07 janv. 2021, 11:08
Forum : Jobs et Formations
Sujet : Que faire ?
Réponses : 55
Vues : 16347

Re: Que faire ?

Pour info, l'INA propose aussi un BTS. Et niveau matériel?... ben c'est l'INA quoi... :mrgreen:
par Brotools
25 déc. 2020, 20:02
Forum : Système
Sujet : Installer Mac OS X high Sierra
Réponses : 38
Vues : 6985

Re: Installer Mac OS X high Sierra

On s'est bien passé du Clip Gain et des Clips Effects pendant au moins aussi longtemps... Tu t'en passes aujourd'hui ? :wink: Nan mais je déconne, les Tracks Folders c'est sympa et pratique mais pas indispensable. Alors le clip effect, oui je m’en passe tout à fait. Je préfère bosser en preview et ...
par Brotools
17 déc. 2020, 13:04

C'est pour ça que je vais rester en 2018 pour l'instant, je ne pense pas que les Folders soient une révolution suffisamment importante; je m'en suis passé pendant 20 ans, je dois pourvoir continuer comme ça... ;-)
par Brotools
17 déc. 2020, 11:03

Ca n'inspire pas les foules mais je comprends, après tout, autant tester soi même. C'est ce que je viens de faire pendant une bonne demi-journée sur ma partition test et ça semble marcher très bien (HS 10.13.6 et PT 2018.12). Je vais basculer la partition de travail sur le même setup. J'attendrai en...
par Brotools
16 déc. 2020, 16:36

Merci! J'ai vérifié, la mienne ne l'est pas (ATI Radeon). Ca sera donc du High Sierra max. Est ce que ceux qui l'utilisent ou l'ont utilisé (avec un PT2018 donc) considèrent cette version comme stable et intéressante (par rapport àEl Capitan et PT 12.8.3)? D'avance merci pour tout retour d'expérience.
par Brotools
16 déc. 2020, 14:10

Ah oui, exact, merci.
Je tourne en rond du coup. C'est quand même bien compliqué leur histoire!... :roll:
Je sens que je vais rester en El Capitan et 12.8 pendant encore un certain temps...