La recherche a retourné 359 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 28 déc. 2013, 12:38
- Forum : Pro Tools
- Sujet : Mises à jour de Pro Tools
- Réponses : 886
- Vues : 340576
Re: Mises à jour de Pro Tools
Mr Labroue, Avant d'acheter Protools 11 j'aimerais savoir si cela tourne bien avec une Fireface 400 et un MB Pro. Il me semble avoir lu quelque part que vous faisiez tourner un Protools sur un MacBook Pro Mid-2010 j'aimerais savoir si il était possible de faire du montage son / mixage pour des petit...
- 29 oct. 2013, 15:06
- Forum : Bandes son et créations sonores
- Sujet : [Film] Gravity, une petite séance groupée en Atmos ?
- Réponses : 51
- Vues : 32686
Re: [Film] Gravity, une petite séance groupée en Atmos ?
Vu au IMAX de Sydney, sur le plus grand écran du MONDEE rien que ça. Je ne suis pas fan de ce genre de film et encore moins de la 3D mais je dois avouer que pour une fois la 3D, en tout cas pour les 45 premières minutes de film, n'etait pas mal voir même assez impressionnante. Niveau son j'ai été bl...
- 19 juin 2013, 09:35
- Forum : Actualités et Evénements
- Sujet : Aaton en redressement judiciaire
- Réponses : 13
- Vues : 8105
Re: Aaton en redressement judiciaire
Pour etayer le sujet un petit lien : http://www.slate.fr/story/74115/aaton-beauviala-reprise
- 06 juin 2013, 02:53
- Forum : Remarques / Open bar
- Sujet : Détecteur de présence --> lancement d'une bande sonore
- Réponses : 11
- Vues : 9313
Re: détecteur de présence --> lancement d'une bande sonore
Un petit ordinateur, un capteur midi , le logiciel opensource puredata , un petit patch trouvé sur internet et le tour est joué. Tu peux aussi controller ça grace à la chaleur , la lumière et beaucoup de chose d'autre. Pour tes delays tu auras simplement à rentrer la valeur que tu veux dans ton patc...
- 28 mai 2013, 12:17
- Forum : Micros
- Sujet : Nouveauté anti-pluie chez Cinela : Kelly
- Vues : 8349
Re: Nouveauté anti-pluie chez Cinela : Kelly
Merci FoxP2 de ta réponse, loin de là mon idée "d'imiter" les travaux de Mr Chenevez seulement trouver des compromis le plus efficaces possibles, en attendant que les courts métrages paient ...
- 28 mai 2013, 04:24
- Forum : Micros
- Sujet : Nouveauté anti-pluie chez Cinela : Kelly
- Vues : 8349
Re: Nouveauté anti-pluie chez Cinela : Kelly
J'avais vu sur un tournage une "bonnette antipluie" enfin c'est un bien grand mots c'était simplement une matière bleue du genre microfibre cousue main qui se trouvait sur une Cinela Piano . Le Chef Op Son avait fait ça lui meme et la matière ressemblait étrangement, du moins sur la photo ...
- 26 mai 2013, 06:27
- Forum : Jobs et Formations
- Sujet : Mon avenir Sound Designer
- Vues : 12101
Re: Mon avenir Sound Designer
Salut Cedric ,
Tu travailles sur Paris ? Simple curiosité sur les projets tu est sound designers , monteur son et mixeur ?
Comment se passe les remunerations à l'Agessa je ne connais pas ?
Merci !
Tu travailles sur Paris ? Simple curiosité sur les projets tu est sound designers , monteur son et mixeur ?
Comment se passe les remunerations à l'Agessa je ne connais pas ?
Merci !
- 10 mai 2013, 02:48
- Forum : Consoles de mixage
- Sujet : Artist control
- Réponses : 17
- Vues : 12759
Re: Artist control
Et quels sont vos avis par rapport a la MC Control que l'on trouve d'occasion pour pas trop chère de nos jours ?
Y a-t-il de grosses differences avec la Artist Control mise à part un logo AVid dessus ?
Y a-t-il de grosses differences avec la Artist Control mise à part un logo AVid dessus ?
- 18 avr. 2013, 10:40
- Forum : Jobs et Formations
- Sujet : Licence satis et licence pro tais
- Vues : 12189
Re: Licence satis et licence pro tais
Salut Synyster , J'ai fais une Licence Tais (une des deux que tu as citées) il y a quelques années et mise à part si cela c'est amélioré depuis ce n'est surement pas là-bas que tu apprendras les métiers du Son. Pour Satis elle a une bonne réputation avec un concours d'entrée (culture G, techniques e...
- 28 oct. 2012, 12:16
- Forum : Musique
- Sujet : Stems d'orchestre en libre accès
- Réponses : 5
- Vues : 7126
Re: Stems d'orchestre en libre accès
C'est génial, je cherchais ce genre de choses depuis longtemps, personnellement j'aimerais voir beaucoup plus d'initiatives comme la tienne. Super pour ce faire la main sur ce genre de musique, s'il y en a d'autres je suis demandeur ça occupera mes dimanches ^^!
Merci
Merci