La recherche a retourné 1198 résultats

par olafnoise
25 avr. 2006, 12:37
Forum : Pro Tools
Sujet : PB bizard avec Tootools
Réponses : 17
Vues : 8182

Pour ce qui est de plug très convenable à prix abordables, je suis preneur, car c'est sur que si j'avais 3800€ à mettre dans des plugins, je les acheterais, d'autant plus que ça marcherait mieux. Ben, pour être plus constructif, :wink: , tu vas voir chez Wave Arts qui ont par exemple un compresseur...
par olafnoise
24 avr. 2006, 22:12
Forum : Pro Tools
Sujet : PB bizard avec Tootools
Réponses : 17
Vues : 8182

...car on est pas trop habitué à en acheter tant que ça, à cause du piratage, et puis c'est virtuel, ...tant que j'en aurais pas les moyens, et en plus, est-ce que ça marche mieux en version payé, que qu'en tu les craqué??? Eh ben voyons.... Et ton studio "pro" avec un PT LE et sa command...
par olafnoise
08 avr. 2006, 09:45
Forum : Système
Sujet : vos logiciels de Backup
Réponses : 22
Vues : 12472

heral a écrit :et j'archive sur des dvd.
Je pense que c'est là le maillon faible. J'ai déjà eu le cas d'un DVD (de marque of course) illisible après moins d'un an et un autre après 3 ans.

Les CD par contre pas de problèmes, m'enfin les backup sur 20CD :? :?

Ølaf
par olafnoise
07 avr. 2006, 12:51
Forum : Plug-Ins
Sujet : Waves Restoration
Réponses : 39
Vues : 19094

damovane a écrit :Denoise : 10208
Si c'était en ms ça te ferait 10s pour un denoise :D :D :D
par olafnoise
07 avr. 2006, 11:38

Burns a écrit :Du coup on regle avec le rtas, quand j'ai trouvé mon réglage, je copie le preset et le colle dans le meme plug en AS.
Vous faites comment vous?
Pareil ou AS direct
par olafnoise
07 avr. 2006, 09:24

pour éviter quelle latence en fait ? Sinon quand tu parle de maitriser le traitement j'imagine que tu veux dire appliquer un traitement différent sur chaque audiofiles séparement plutôt qu'une piste entière ? Oui, ce genre de bazar étant quand même assez tueur de son, je préfère les utiliser au com...
par olafnoise
06 avr. 2006, 20:55

Olafnoise je suis d'accord avec toi concernant le Z-noise, ça sent un peu le moisi leur histoire... as tu comme moi remarqué (ou non) que ce dernier sollicite énormément le CPU par rapport au X ou au denoiser son-Y ??? Je n'ai pas testé çà, car j'utilise plutôt ces outils en audiosuite pour éviter ...
par olafnoise
06 avr. 2006, 20:09

Bonjour, En suivant vos conseils j'ai testé le declcker de Sony, et effectivement il n'y a pas photo avec le Xclick de Waves. Dommage qu'il ne le vendent pas seul, car à mon avis, c'est le seul module qui surpasse les Waves (déjà acheté, évidemment) Quant au ZNoise, je l'ai pris suite à la promo de ...