La recherche a retourné 143 résultats

par callou
30 oct. 2021, 00:24
Forum : Pro Tools
Sujet : PROTOOLS + MAC M1 : Un point en oct.21
Réponses : 13
Vues : 2446

Re: PROTOOLS + MAC M1 : Un point en oct.21

Yes ! Ca n'a pas trop tardé finalement sur ce coup-ci. Il y a aussi une grosse quantité de bug fixes... et ils ont ajouté quelques nouveautés : - routing flexible (You can now route outputs and sends to nearly any bus, regardless of the width, eliminating the need to create sub-paths. Pro Tools wil...
par callou
20 oct. 2021, 19:52

Sinon si tu reste sur 2021.3 tous marche.. Tout ? :shock: Video Engine aussi ? Et avec quelle interface ? Oui...tout..sauf je crois le bounce to quicktime mais je ne l utilise pas (Shutter encoder fait ca tellement plus simplement) et il me semble que ca ne marche plus sur intel non plus d ailleurs...
par callou
20 oct. 2021, 11:28

Hello, Je suis passé du meme MBP que toi à mini M1 16 go et franchement aucun soucis.. Seule une grosse grosse session en ambisonics a réussi a le mettre a genou pour l instant..( au moins 50 pistes ambisonics , faut donc faire fois 16 pour compter les voies, sans compter les bus..et cette session a...
par callou
24 mars 2021, 11:42
Sujet : PT Ultimate & Spat revolution
Réponses : 18
Vues : 4956

Re: PT Ultimate & Spat revolution

Non pas de carte physique, les ordis (3) était reliés en dvs et ca fonctionnait. Si il y avait 3 machines j 'en deduis Il y avait un switch ? Je me trompe peut etre mais j ai l impression que le switch est un peu obligatoire pour avoir un réseau stable meme si il y a que 2 machines... quel latence ...
par callou
23 mars 2021, 20:25
Sujet : PT Ultimate & Spat revolution
Réponses : 18
Vues : 4956

Re: PT Ultimate & Spat revolution

Effectivement de mon côté le test sur un seul ordi n'a jamais été très concluant même si la dernière update montre un réel mieux par rapport à la version précédente ou c etait carrément inutilisable. Dacoutu , en Dante un de tes ordi a une carte Dante physique? J ai tester avec 2 Dvs sur 2 mac relié...
par callou
14 déc. 2020, 22:41
Forum : Micros
Sujet : Suspension pour Schoeps colette + BBG
Réponses : 24
Vues : 9064

Re: Suspension pour Schoeps colette + BBG

en meme temps si c'etait totalement transparent, ca laisserais passer le vent..ce qui est quand meme la fonction premiere de la chose.. Pour l avoir utiliser avec un minicmit dans pas mal de situation , c est vraiment tres tres pratique et bien mieux ( de loin) en compromis poids / transparence / pr...
par callou
23 nov. 2020, 18:10
Forum : Consoles de mixage
Sujet : Avid S1 - Avis Ergonomie
Vues : 5467

Re: Avid S1 - Avis Ergonomie

Alors niveau ressenti pour ma part..entre l artist mix et la s1 : petit mieux pour la s1 mais effectivement l artist mix que j utilise est clairement fatigue.. Pour avoir du remettre un peu en service ma command 8 le temps que avid me renvoie une s1 qui marche correctement, les faders de la command ...
par callou
20 nov. 2020, 18:27
Forum : Consoles de mixage
Sujet : Avid S1 - Avis Ergonomie
Vues : 5467

Re: Avid S1 - Avis Ergonomie

Alors ayant une s1 a la maison et ayant très récemment bosser sur une s3 ailleurs je peut maintenant donner mes impressions .. On est sur une ergonomie assez similaire et on retrouve pas mal ses petits mais avec bcp moins de fonctions sur la s1 forcément. Je connais mal la s3 mais j ai l impression ...
par callou
14 nov. 2020, 19:18
Forum : Vidéo et image
Sujet : Shutter Encoder
Réponses : 4
Vues : 1921

Re: Shutter Encoder

Avec ediload ou soundflow oui sans problème, sans soft tierce je pense pas mais je peux me tromper..

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

par callou
24 sept. 2020, 20:22
Forum : Editeurs et autres Outils
Sujet : SeekCut : Marqueurs vidéos pour Pro Tools (Mac)
Réponses : 19
Vues : 5628

Re: SeekCut : Marqueurs vidéos pour Pro Tools (Mac)

Pour info , logic a une fonction similaire intégré..j ai l ai pas utiliser depuis des lustres par contre..

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk