La recherche a retourné 737 résultats

par bengeron
27 avr. 2022, 23:10
Forum : Pro Tools
Sujet : Mises à jour de Pro Tools
Réponses : 885
Vues : 317755

Re: Mises à jour de Pro Tools

L'intégration du surround dans la version intermédiaire me semble être une très bonne chose pour les monteurs sons ou musiciens qui veulent préparer/tester des choses en multicanal sans passer par l'Ultimate. Mais il reste quoi sur HD/ultimate si tout arrive au compte goute sur Vanilla depuis 10 an...
par bengeron
27 avr. 2022, 22:15

Pour information, j’ai testé la version 2022.4, et le bug des fades nudge via le smart tools pour l’automation follows edit est toujours là !

Trois ans, c’est dingue :evil:
par bengeron
26 mars 2022, 08:05

Merci à vous, je vois que certains naviguent sans stress :D Voyant la vidéo, je me rends compte que je n'ai pas le bug, car je ne déplace jamais le bloc du fade de cette manière. C'est fou parfois à quoi tient un bug ou pas. Si je bouge un truc au bord d'un son, j'ai (je crois, faudrait que je vérif...
par bengeron
24 mars 2022, 22:56

Pas de réactions… personne n'utilise pro tools :mrgreen:
par bengeron
24 mars 2022, 22:54
Sujet : Questions d’autorisations
Réponses : 4
Vues : 1300

Re: Questions d’autorisations

https://avid.secure.force.com/pkb/artic ... lity-Chart

Tu ne dis pas quel est ta version sur ton compte…
La version 2021.3 est compatible avec les dernier os sauf Monterey…
par bengeron
06 mars 2022, 20:29

Une petite vidéo muette qui montre notre outil de travail cassé par son propriétaire :mrgreen:

https://vimeo.com/manage/videos/685222172
par bengeron
04 mars 2022, 21:07

C’est pas un bug, c’est carrément de l’auto-sabotage :shock: Si j’ai le temps, je vais faire une vidéo avant après, c’est consternant. Je ne manquerai pas de la publier. Pendant la covid, j’ai principalement fait des tournages, mais je n’ai pas oublié de cotiser pour garder pro tools à jour, et je c...
par bengeron
04 mars 2022, 20:50
Sujet : Synchro Auto Confo
Réponses : 24
Vues : 9004

Re: Synchro Auto Confo

Salut Ben, Ediload fonctionne sur base EDL qui ne descend pas en dessous de l'image c'est donc logique. Si la synchro est faite "main" on ne sera jamais synchro entre le AAF et la confo de Ediload. Tu ne dis pas comment l’auto confo a été faite… oui sorry, Auto confo faite d abord avec Ed...
par bengeron
04 mars 2022, 07:30
Sujet : Synchro Auto Confo
Réponses : 24
Vues : 9004

Re: Synchro Auto Confo

Déterrage a la foreuse de sujet: Je me retrouve avec cette facheuse desynchro aléatoire entre l auto-confo et l export montage et l aaf.. L auto confo toujours derriere et jamais plus d une image... Rushes de mon nomad et FX6 et montage sur Premiere . j ai eu mainte fois cette config sans jamais av...
par bengeron
03 mars 2022, 20:45

J'ai pas de Mac sous la main pour tester là, en tous cas je viens de vérifier sous Windows et en 2021.12 aucun soucis ! Pour une fois que PT est moins buggé sous Windows... ;'p Je testerai sous Mac et je te dirai. Merci ! C'est un bug qui est présent depuis la version 2019.10 ! Donc si on ne veut p...