La recherche a retourné 988 résultats

par Cedric-Fox
05 janv. 2020, 13:58
Forum : Informatique
Sujet : souris verticales
Réponses : 18
Vues : 911

Re: souris verticales

En souris de gaucher non il n'y en a pas beaucoup... et non c'est une souris "classique", je ne suis pas à l'aise avec celles qui sont verticales.
C'est pour cela que je te disais d'essayer avant, comme ça ne convient pas à tout le monde.
par Cedric-Fox
05 janv. 2020, 12:46
Forum : Informatique
Sujet : souris verticales
Réponses : 18
Vues : 911

Re: souris verticales

Déjà testé, comme celle à boule de Kesington, perso, je n'ai pas aimé du tout et ça me faisait plus mal au poignet qu'autre chose... Mais comme chacun est différent 8) Et ça reste impératif de l'essayer d'abord. Du coup (même si tout le monde s'en fout) j'ai une souris gamer (Razer Ouroboros, qui fo...
par Cedric-Fox
26 déc. 2019, 11:31
Forum : Actualités et Evénements
Sujet : Disparaissez tous, et ne revenez pas en 2020 !
Réponses : 7
Vues : 865

Re: Disparaissez tous, et ne revenez pas en 2020 !

Déjà rien que quand t'écoutes l'autom de volume sur la vidéo démo depuis leur site, ça fait peur...
par Cedric-Fox
19 déc. 2019, 21:19
Forum : Montage Son et Sound Design
Sujet : Sonothèques en ligne (téléchargement)
Réponses : 207
Vues : 73183

Re: Sonothèques en ligne (téléchargement)

Une petite réduction de 20% sur toutes mes banques sonores jusqu'à Noël avec le code "Christmas" (coupon code à rentrer avant le paiement) ! www.foxaudio.fr/shop :xmas:
par Cedric-Fox
16 déc. 2019, 12:33
Forum : Ecoutes, enceintes, monitoring
Sujet : Sound design : Yamaha Hs8 ou Neumann KH120 ?
Réponses : 21
Vues : 1757

Re: Sound design : Yamaha Hs8 ou Neumann KH120 ?

J'ai possédé les 2, en commençant par les Yamaha, puis vers du Focal pour aller ensuite sur les Neumann, j'en suis plutôt content, même si elles ne descendent pas assez dans le bas, mais vu la taille c'est normal. Sinon une nouvelle marque vient de se lancer Kali Audio, par des anciens de chez JBL, ...
par Cedric-Fox
13 déc. 2019, 15:59
Forum : Editeurs et autres Outils
Sujet : BOOM Debird : La chasse aux zosiaux
Réponses : 8
Vues : 766

Re: BOOM Debird : La chasse aux zosiaux

Réponse de Boom à l'instant, mon piaf et un autre que l'on entend dans le fond va être ajouté (ainsi que ceux d'autres utilisateurs) , tout ça dans un prochain batch :)
par Cedric-Fox
13 déc. 2019, 15:48

Sinon, leur algorithme va évoluer, d'ailleurs on peut envoyer des pistes sonores où DeBird ne reconnait pas le piaf, ce que je viens de faire, et cela devrait être ajouté dans la prochaine update je suppose.
Je vous tiens au jus ;)
par Cedric-Fox
12 déc. 2019, 18:50

Je viens de le tester sur une session de sfx enregistrée en plein air avec des piafs, et honnêtement, c'est pas mal du tout (même si ce n'est pas parfait à 100%).
Mais c'est un bon gain de temps par rapport à RX où tu dois aller chercher la/les fréquence(s) qui te dérange !
par Cedric-Fox
08 déc. 2019, 19:00
Forum : Montage Son et Sound Design
Sujet : Sonothèques en ligne (téléchargement)
Réponses : 207
Vues : 73183

Re: Sonothèques en ligne (téléchargement)

J'en profite aussi pour vous annoncer ma nouvelle banque : Weapon Mech & Reload Sounds

Disponible sur mon site :http://www.foxaudio.fr/product/weapon_m ... oad_sounds
Et bientôt sur vos shop online de sfx ;)
par Cedric-Fox
07 nov. 2019, 12:56
Forum : Plug-Ins
Sujet : Izotope annonce le Dialogue Match
Réponses : 10
Vues : 1554

Re: Izotope annonce le Dialogue Match

Nan mais dans 5 ans, on aura des prises de sons de fou en ambisoniques au bout de la perche ou en micro cravate, allez soyons fou ! Et tout ça en 32 bits que t'auras même plus besoin de faire tes niveaux sur le tournage :mrgreen: Il faudra encore du temps afin d'évoluer, c'est pareil avec tous les n...