La recherche a retourné 30 résultats

par clem777
04 oct. 2022, 12:00
Forum : Mixage
Sujet : LR 4LU ... impossible d'augmenter :p
Réponses : 6
Vues : 1944

Re: LR 4LU ... impossible d'augmenter :p

Bon, c'est sûr que la vérif de FTV fait parfois du zèle, parce que c'est bien de ça qu'il s'agit. Et les échanges ne sont pas forcément courtois. Mais encore une fois il n'y a pas de LRA minimal à respecter, même en fiction il s'agit de recommandations : "France Télévisions recommande de surcr...
par clem777
04 oct. 2022, 11:52

J'ai déjà mixé des zone interdite et autres bien trash à 4LU, M6 adore.
par clem777
04 oct. 2022, 11:49
Forum : Pro Tools
Sujet : Mises à jour de Pro Tools
Réponses : 893
Vues : 361273

Re: Mises à jour de Pro Tools

Salut à tous, je me demandais si vous vous en sortiez avec les raccourcis clavier? De mon côté avec un clavier Azerty Apple standard, en utilisant "Follow Keyboard Layout", même après avoir résolu les conflits j'ai plein de raccourcis qui ne marchent plus (entre autre task manager, toggle ...
par clem777
03 oct. 2022, 21:30
Sujet : VI vs VO et habillages des titres
Réponses : 5
Vues : 1546

Re: VI vs VO et habillages des titres

Oui c'est exactement ça. Je viens de tenter et ça marche très bien pour moi. Mais je voulais savoir si vous rencontrez aussi ce problème et comment vous procédez. En revanche bien entendu, la Vi sortie comme ça se retrouvera confrontée au même problème en fonction de la localisation parce que cette...
par clem777
03 oct. 2022, 21:25

J'ai déjà eu ce problème sur un film du même genre, un doc réalisé et monté comme un magasine. Des ITV très posées d'historiens assis dans des canapés, voice over et narration tout aussi lisses, le tout extrêmement monté/haché pour dynamiser et supprimer les silences, avec du sound design à tout va ...
par clem777
16 mai 2022, 21:58

J'ai aussi des problèmes de clavier, mais je suis en qwerty... De temps en temps, la touche cmd ne fait plus rien, enfin, elle se comporte en touche alt-gr. Je redémarre PT et le problème disparait puis revient de temps en temps. Je peux faire une journée entière sans avoir le problème, d'autres jo...
par clem777
14 mai 2022, 15:15
Sujet : Comportement bizarre des Folders dans PT2020
Réponses : 7
Vues : 2072

Re: Comportement bizarre des Folders dans PT2020

Salut, il s'agit bien de folders basic et non de routing folders? As tu des groupes ou VCA?
par clem777
10 mai 2022, 23:22

Je viens de tester vite fait la 2022.04, eh bien je suis revenu en arrière. Les raccourcis claviers configurables pour l'instant c'est la fausse bonne idée. Sans même avoir ouvert la fenêtre de configuration j'ai plein de raccourcis qui ne fonctionnent plus (genre task manager), surement parce que j...
par clem777
18 janv. 2022, 00:16
Forum : Business et Droit
Sujet : 2022 Dropbox, Drive, Nas, SAS!?
Réponses : 15
Vues : 5839

Re: 2022 Dropbox, Drive, Nas, SAS!?

Par contre moi c'est le contraire, avant l'existence de Transfer j'utilisais les liens, mais je trouve Transfer plus adapté. Liens plus courts et anonymes (n'indiquent pas l'arborescence de ma dropbox), rapports de téléchargements, possibilité de mot de passe et durée de validité du lien réglable (...
par clem777
16 janv. 2022, 13:38
Forum : Business et Droit
Sujet : 2022 Dropbox, Drive, Nas, SAS!?
Réponses : 15
Vues : 5839

Re: 2022 Dropbox, Drive, Nas, SAS!?

ici dropbox 2 To, impec pour livraisons, travail collaboratif, et backup wip. pour l'instant je n'ai jamais eu de demande d'éviter de passer par ce service pour des raisons de confidentialité. Je ne dois pas travailler sur des projets assez touchy ;-) Idem ici depuis 6 ans. Ultra pratique pour le p...