La recherche a retourné 88 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 18 sept. 2020, 19:17
- Forum : Pro Tools
- Sujet : Mises à jour de Pro Tools
- Réponses : 885
- Vues : 330141
Re: Mises à jour de Pro Tools
Ah oui, en fait dans ce cas là (icon terminal), la meilleure solution c'est d'allumer un cierge dans l'église de ton choix.
- 13 sept. 2020, 12:39
Bizarrerie d' Avid, mais les fichiers SDII n'ont jamais vraiment été incompatibles dans PT. Aussi étrange que ça puisse paraître, il suffit d'ajouter l'extension .wav après le nom du fichier pour que PT l'ouvre. ben merci...je l'ai toujours fait avec soundminer (chronophage) et pour les sessions qu...
- 06 sept. 2020, 13:57
aujourd'hui nouvelle version de ultimate et que lis-je? compatibilité avec le format SD2? Mais les ingés sont ils allés voir TeneT? le futur compatible avec le passé? C'est extraordinaire d'avoir créé un format, nous l'avoir plus ou moins imposé, et de l'avoir rendu incompatible 20 ans plus tard. E...
Boum
Bonjour, Je travaille sur un moyen métrage fiction/docu. Le réal a tout fait lui-même, image, son etc… Il a filmé une boum de préados. Une piste musique relativement propre, sur l’autre piste les ados qui hurlent et braillent (grande excitation). Cette deuxième piste a été enregistrée avec l’aide de...
- 28 mars 2020, 18:22
- Forum : Remarques / Open bar
- Sujet : Export midi. Un peu d'aide.
- Réponses : 2
- Vues : 2200
Re: Export midi. Un peu d'aide.
C' est fait.
- 28 mars 2020, 15:16
- Sujet : Export midi. Un peu d'aide.
- Réponses : 2
- Vues : 2200
Export midi. Un peu d'aide.
Bonjour,
Confiné comme tout le monde, je n'ai pas accès à Protools. Par contre j'ai Logic à la maison.
Y a-t-il quelqu'un à qui je puisse envoyer un fichier PT et qui m'exporterait les pistes midi en fichier .mid ?
Bon courage à tous.
Confiné comme tout le monde, je n'ai pas accès à Protools. Par contre j'ai Logic à la maison.
Y a-t-il quelqu'un à qui je puisse envoyer un fichier PT et qui m'exporterait les pistes midi en fichier .mid ?
Bon courage à tous.
- 24 mars 2020, 23:55
- Forum : Logic
- Sujet : Réglage grille dans Logic ProX
- Réponses : 3
- Vues : 3500
Re: Réglage grille dans Logic ProX
Super ! Merci beaucoup.
- 24 mars 2020, 15:18
- Forum : Logic
- Sujet : Réglage grille dans Logic ProX
- Réponses : 3
- Vues : 3500
Réglage grille dans Logic ProX
Bonjour, J’avais acheté Logic il y a quelque temps mais je le laissais dormir tranquillement. En ces temps de confinement à la maison, je l’ai ressorti et j’ai une question: Comment faire pour changer les valeurs de la grille dans la fenêtre d’édition midi ? Elle indique les doubles croches et je n’...
- 09 déc. 2019, 14:17
- Sujet : [SDO] Perturbations en vue
- Réponses : 47
- Vues : 28487
Re: [SDO] Perturbations en vue
Merci les gars !
- 11 juil. 2019, 19:13
- Forum : Audio Numérique
- Sujet : Fichier .wav illisible, endommagé.
- Réponses : 146
- Vues : 103639
Re: Fichier .wav illisible, endommagé.
Salut,
Est-ce que ça ressemble à ça?
Est-ce que ça ressemble à ça?