La recherche a retourné 1385 résultats

par Elie
03 nov. 2022, 12:30
Forum : Actualités et Evénements
Sujet : [SDO] La suite ou la fin ?
Réponses : 36
Vues : 6396

Re: [SDO] La suite ou la fin ?

Hello,

Dans la mesure où ce sont David et son frère qui font le taf, leur choix de formule sera le mien.
David, si vous décidez de continuer, dis le nous et, dans ce cas je remets, au pot.
par Elie
03 nov. 2022, 12:21
Forum : Enregistrement
Sujet : Audio 3D
Réponses : 12
Vues : 3784

Re: Audio 3D

"Empapaouter", comme tu dis, avec du verre pilé, c'est à prendre au sens figuré, hein, pas au sens propre. Histoire de bien imager, avec une pointe d'exagération et d'humour sado-gore, la rage que m'inspire le fait que dans ce pays fermer des portes pour des questions de niveau d'études es...
par Elie
15 oct. 2022, 17:43

Jan a écrit : 14 oct. 2022, 23:04 L'elitisme, je l'ai plus souvent trouvé à l'inverse..... C'est la seule dont on puisse se vanter.
Ouais, génal. En gros, "J'ai subi, donc les autres doivent subir".... belle mentalité. Bravo.
par Elie
12 oct. 2022, 18:40

Hello, Désolé, je vais pousser ma petite gueulante, et par là je vais répondre sans répondre à la question. J'ai été voir sur le site et j'ai lu ça en premier : Public, conditions d’accès et prérequis Bac+2 scientifique et techniques et il est conseillé d'avoir acquis les unités ACC1--. Moi, perso, ...
par Elie
09 mars 2022, 13:36
Forum : Pro Tools
Sujet : Field Recorder Guide Track
Réponses : 7
Vues : 4072

Re: Field Recorder Guide Track

Et en plus il est modeste.... Ce gars a décidément toutes les qualités...
par Elie
07 mars 2022, 23:00
Forum : Micros
Sujet : Pied pour une perche
Réponses : 10
Vues : 4998

Re: Pied pour une perche

Manfrotto 1051BAC : Oui voila, c'est celui-là. Ou le 1004. Faudrait que je regarde. Mais il est au fond du placard...c'est loin.
par Elie
07 mars 2022, 22:54

Merci l'ami pour ce bon conseil. Effectivement le scène par scène c'est une idée pour ne pas se laisser dépasser par la masse.

ça faisait longtemps dis donc.
par Elie
31 janv. 2022, 19:37

Merci pour vos retours. Oui, je m'en suis rendu compte à l'usage, préparer l'AAF est indispensable. Ceci dit c'est plutôt très fiable, et redoutable d'efficacité. Créer les pistes selon le nom de la piste du recorder, et pas de l'AAF, c'est super malin.
par Elie
27 janv. 2022, 20:10

Field Recorder Guide Track

Hello, Je suis sur le montage son d'un court et, pour la première fois, j'utilise la fonction "field recorder guide track". Bon, ça marche bien et je retrouve mes petits toutefois, le montage que l'on m'a livré étant ce qu'il est, je me retrouve avec une grosse patouille de pistes à donner...
par Elie
27 janv. 2022, 15:18
Forum : Micros
Sujet : Pied pour une perche
Réponses : 10
Vues : 4998

Re: Pied pour une perche

PS : Je travaille au KM 150 avec suspension Cinela donc c'est très léger en bout de perche. Pour du plus lourd je ne pense pas que ça irait.