La recherche a retourné 76 résultats

par Rhodes
19 oct. 2020, 19:30
Forum : Ecoutes, enceintes, monitoring
Sujet : Saturation SPL SMC
Réponses : 4
Vues : 521

Re: Saturation SPL SMC

Le SPL est purement analogique, c'est donc probablement un condensateur qui a claqué dans les circuits d'alignement, et qui doit shunter une partie du contrôle du niveau de sortie aux enceintes.
Cela le fait-il sur tous les canaux ?
par Rhodes
15 oct. 2020, 11:19
Forum : Pro Tools
Sujet : Station Protools 5.1 petit budget
Réponses : 27
Vues : 1773

Re: Station Protools 5.1 petit budget

Un PC c'est bien, surtout qu'Avid risque de mettre des années à suivre la marche d'Apple avec leurs nouveaux processeurs propriétaires, comme ils ont mis du temps à mettre à jour entre PowerPC et Intel. Il rattraperont peut-être leur retard en bug-fix de la version PC qui sait... MarcV : je crois me...
par Rhodes
15 oct. 2020, 01:22
Forum : Pro Tools
Sujet : Station Protools 5.1 petit budget
Réponses : 27
Vues : 1773

Re: Station Protools 5.1 petit budget

On en a un sur une régie PT HD 2020, en 5.1, et ça tourne tout à fait bien. Mais effectivement, pour appuyer MarcV, c'est une machine tape à l’œil, fruit d'une idée qu'il fallait tenter mais qui n'aurait jamais du être la seule référence en Mac Pro durant 6 ans, avec une maigre mise à jour en 2015 l...
par Rhodes
12 oct. 2020, 11:44
Forum : Consoles de mixage
Sujet : S.O.S Recherche Schemas électronique Console Lafont Twin Mix 800
Réponses : 11
Vues : 1243

Re: S.O.S Recherche Schemas électronique Console Lafont Twin Mix 800

Après, cette maintenance en question, en quoi elle consiste ? Qu'est-ce qui pêche ?
par Rhodes
11 oct. 2020, 22:19
Forum : Périphériques
Sujet : Contrôleur de plugins MP MIDI
Réponses : 1
Vues : 259

Re: Contrôleur de plugins MP MIDI

J'aime beaucoup le look imprimé en 3D + contreplaqué verni du prototype présenté ! x) Cela serait un contrôleur midi tout con je dirais que ça n'a aucune chance de fonctionner avec ProTools vu que le HUI fait quand même pas non plus le café, mais visiblement ça vient avec un plugin à installer, j'ai...
par Rhodes
28 sept. 2020, 01:03
Forum : Ecoutes, enceintes, monitoring
Sujet : Contact réparateur enceinte pro?
Réponses : 47
Vues : 4715

Re: Contact réparateur enceinte pro?

Oh bah non, arrêtez pas maintenant, je viens tout juste de refaire le stock de popcorn ! :mrgreen:
par Rhodes
28 sept. 2020, 01:01
Forum : Magnétophones
Sujet : Enregistreur multipistes pour mixette /
Réponses : 26
Vues : 2619

Re: Enregistreur multipistes pour mixette /

Ah oui c'est vrai que l'on trouve des SD 744 T à 600e en provenance des USA . Interessant. Je commençai à regarder également des mixpre 6 première version que l'on trouve pour une somme identique. Est ce que ce produit plus récent est au niveau du 744 , à voir... Le 744T a une qualité exemplaire po...
par Rhodes
27 sept. 2020, 18:35
Forum : Magnétophones
Sujet : Enregistreur multipistes pour mixette /
Réponses : 26
Vues : 2619

Re: Enregistreur multipistes pour mixette /

Bonjour, C'était une philosophie très courante il y a quelques années avant la popularisation des mixette-enregistreur, donc ça existe. Je citerait surtout le Sound Devices 744T, 4 pistes (deux entrées commutables MIC/Line + 2 Line In, donc 4) et qui a pris une sacré claque sur son argus en occasion...
par Rhodes
27 sept. 2020, 11:44
Forum : Jobs et Formations
Sujet : Recherche stage Design Sonore/Composition (4 à 6 mois)
Réponses : 3
Vues : 596

Re: Recherche stage Design Sonore/Composition (4 à 6 mois)

Oh ! Un montbéliardais ! Je ne connaissait pas ta formation, intéressant qu'ils fassent ça à l'UTBM. Écoutes, le contexte en ce moment est vraiment compliqué dans le milieu en ce qui concerne les stagiaires, et surtout un peu en dent de scie. La priorité est à conserver les employés fonction de la t...
par Rhodes
24 sept. 2020, 20:47
Forum : Micros
Sujet : Réparateur Paris/proche banlieue LEM D021B
Réponses : 8
Vues : 760

Re: Réparateur Paris/proche banlieue LEM D021B

Toutes mes confuses ^^'