La recherche a retourné 10 résultats

par Cyrileg
05 déc. 2019, 17:48
Forum : Business et Droit
Sujet : Droits sons Windows
Réponses : 6
Vues : 739

Re: Droits sons Windows

Même pas tu te pose la question.
Tu l'utilises.
Je pense que personne ne te diras rien même si le court est primé à Cannes.
J'ai déjà utilisé des sons d'iphone dans des téléfilms et ça n'a jamais posé de problèmes aux productions.
Et puis c'est de la pub gratuite.😉
par Cyrileg
24 oct. 2019, 01:29
Forum : Mixage
Sujet : Conseil pour un mixage rapide
Réponses : 15
Vues : 2489

Re: Conseil pour un mixage rapide

Ne t’embête pas et fait un -23 LUfs. Dans ce type de concours et même de nombreux courts métrages, c'est ce qu'on fait. Après, pour l'écoute... fait comme tu peux... Pour la technique : J'ai notamment participé pour la 4eme fois au "Faire un film en 48 heures" il y a quelques semaines et en 6h on fa...
par Cyrileg
23 oct. 2019, 20:11
Forum : Nuendo / Cubase
Sujet : Yamaha Nuage
Vues : 3754

Re: Yamaha Nuage

Ok merci quand même....
par Cyrileg
23 oct. 2019, 18:46
Forum : Consoles de mixage
Sujet : La Nuage de Yamaha pour Nuendo
Réponses : 6
Vues : 3976

Re: La Nuage de Yamaha pour Nuendo

Désolé je me répète mais sait-on jamais, un autre utilisateur peut-être notifié par ce post : Petite question bête, peut-on synchroniser la sélection de la voie (bouton sel ) et le strip de la Nuage (bouton e ). L'option existe dans Nuendo pour le logiciel, mais cela n'affecte pas le comportement de...
par Cyrileg
23 oct. 2019, 16:20

Salut à vous.
Petite question bête, peut-on synchroniser la sélection de la voie (bouton sel) et le strip de la Nuage (bouton e).
L'option existe dans Nuendo pour le logiciel, mais cela n'affecte pas le comportement de la Nuage...
Merci à vous
par Cyrileg
13 sept. 2019, 09:47

Salut.
En fait j'ai acheté une Nuage et cela marche très bien pour le moment avec des artist mix et control en même temps (et même sur le même switch...)
par Cyrileg
02 sept. 2019, 16:16

Salut Jan.
Merci de ta réponse.
L'idée serait que quelqu'un qui l'a testé me réponde. J'essaie sur le forum steinberg pour voir
par Cyrileg
02 sept. 2019, 06:40

Salut à vous.
Je m’apprête peut-être à investir dans une nuage.
Savez-vous si l'on peut cumuler un système nuage et du Eucon avec une Artist control par exemple sur la même machine? L'avez-vous testé?
Merci bien!
par Cyrileg
27 août 2019, 09:23
Sujet : intermittence et location matériel
Vues : 3433

Re: intermittence et location matériel

Concernant les salaires vérifie sur le net, et tu verras bien. Exple, pour France Télévision, je suis payé le 16 du mois suivant et non pas à la fin du mois. Et je reçois mes AEM bien après le dernier jour de déclaration à PE. Concernant ton père, ça n'a rien a voir. Ce que je voulais dire, c'est qu...
par Cyrileg
26 août 2019, 15:55
Sujet : intermittence et location matériel
Vues : 3433

Re: intermittence et location matériel

Salut Flavien, salut à tous. Tout d'abord Jan, il n'y a pas d'obligation à payer à la fin du mois. Au plus tard, à la fin du mois suivant si l'employeur ne t'a pas payé le mois précédent. Et encore il n'y a pas vraiment d'obligation. J'ai moi-même était payé plusieurs mois après, sur des contrats d'...