La recherche a retourné 2819 résultats

par Foxp2
30 juin 2022, 13:20
Forum : DAWs / Séquenceurs divers
Sujet : MixBus32C Harrison
Réponses : 3
Vues : 521

Re: MixBus32C Harrison

Pas tellement car pour le moment je le decouvre. Ce qui me plait c'est de decouvrir une nouvelle approche, une nouvelle logique de Daw et par là un nouveau territoire de creativité, c'est personnel.
par Foxp2
24 juin 2022, 17:13

Re: MixBus32C Harrison

Le lien pour qui ne connaitrai pas :
https://harrisonconsoles.com/product/mixbus-32c/
par Foxp2
24 juin 2022, 17:13

MixBus32C Harrison

Juste pour savoir, y a t il des utilisateurs de ce Daw qui frequentent ce site ?
C'est un Daw sur une base Ardour adaptée par Harrison, plutot dedie musique mais assez interessant pour le sound design .
par Foxp2
19 mai 2022, 10:55
Forum : Bandes son et créations sonores
Sujet : transformation de la voix d'un comedien - correction d'un accent anglais
Réponses : 8
Vues : 2012

Re: transformation de la voix d'un comedien - correction d'un accent anglais

Hello, ca me parait plus que hasardeux... eventuellement en repiquant dans un autre mot la syllabe bien prononcée pour la subsitue, si possible.. a la sillabe que tu veux changer mais il n est pas dit que ca fonctionne a tout coups sans parler du temps passé.
par Foxp2
08 févr. 2022, 12:07
Forum : Micros
Sujet : Pied pour une perche
Réponses : 10
Vues : 3797

Re: Pied pour une perche

Ca parait bien vu , avec la susspension Cinela ca pourrait bien fonctionner, voir en exterieur evidemment.
par Foxp2
27 janv. 2022, 11:57

Je n ai jamais trouvé cette perle rare .. :) les pieds légers ne fonctionnent pas soit ils tombent soit ils sont très conducteurs des bruits, aujourd hui je demande a la production de me prévoir un pied lumière que la régie m apporte et si ça n est pas possible je perche sans support.
par Foxp2
27 janv. 2022, 11:53

Je n ai jamais trouvé cette perle rare .. :) les pieds légers ne fonctionnent pas soit ils tombent soit ils sont très conducteurs des bruits, aujourd hui je demande a la production de me prévoir un pied lumière que la régie m apporte et si ça n est pas possible je perche sans support.
par Foxp2
12 janv. 2022, 00:00
Forum : Ecoutes, enceintes, monitoring
Sujet : Douche sonore
Vues : 2449

Re: Douche sonore

Hello, tu t'epargnerai bien des souci en mixant "in situ" .
par Foxp2
17 nov. 2021, 23:54
Forum : Actualités et Evénements
Sujet : Scanner et gestion d'émetteurs : recherche de beta testeurs pour une app Android
Réponses : 7
Vues : 2529

Re: Scanner et gestion d'émetteurs : recherche de beta testeurs pour une app Android

De rien, si tu as une page fb fait le moi savoir je t inviterai dans le groupe Afsi de fb tu pourra répondre en direct aux gens intéressés si tu le souhaite.
par Foxp2
17 nov. 2021, 11:10
Forum : Actualités et Evénements
Sujet : Scanner et gestion d'émetteurs : recherche de beta testeurs pour une app Android
Réponses : 7
Vues : 2529

Re: Scanner et gestion d'émetteurs : recherche de beta testeurs pour une app Android

On peux attendre tt le temps que tu veux :) mais en matiere de beta testeurs tu trouveras a l'AFSI pas mal d'ingé son interessés, a toide voir. Merci de ta proposition mais je suis en montage son pour le moment, pas en tournage.