La recherche a retourné 2819 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 30 juin 2022, 13:20
- Forum : DAWs / Séquenceurs divers
- Sujet : MixBus32C Harrison
- Réponses : 3
- Vues : 521
Re: MixBus32C Harrison
Pas tellement car pour le moment je le decouvre. Ce qui me plait c'est de decouvrir une nouvelle approche, une nouvelle logique de Daw et par là un nouveau territoire de creativité, c'est personnel.
- 24 juin 2022, 17:13
Re: MixBus32C Harrison
Le lien pour qui ne connaitrai pas :
https://harrisonconsoles.com/product/mixbus-32c/
https://harrisonconsoles.com/product/mixbus-32c/
- 24 juin 2022, 17:13
MixBus32C Harrison
Juste pour savoir, y a t il des utilisateurs de ce Daw qui frequentent ce site ?
C'est un Daw sur une base Ardour adaptée par Harrison, plutot dedie musique mais assez interessant pour le sound design .
C'est un Daw sur une base Ardour adaptée par Harrison, plutot dedie musique mais assez interessant pour le sound design .
- 19 mai 2022, 10:55
- Forum : Bandes son et créations sonores
- Sujet : transformation de la voix d'un comedien - correction d'un accent anglais
- Réponses : 8
- Vues : 2012
Re: transformation de la voix d'un comedien - correction d'un accent anglais
Hello, ca me parait plus que hasardeux... eventuellement en repiquant dans un autre mot la syllabe bien prononcée pour la subsitue, si possible.. a la sillabe que tu veux changer mais il n est pas dit que ca fonctionne a tout coups sans parler du temps passé.
- 08 févr. 2022, 12:07
- Forum : Micros
- Sujet : Pied pour une perche
- Réponses : 10
- Vues : 3797
Re: Pied pour une perche
Ca parait bien vu , avec la susspension Cinela ca pourrait bien fonctionner, voir en exterieur evidemment.
- 27 janv. 2022, 11:57
Je n ai jamais trouvé cette perle rare ..
les pieds légers ne fonctionnent pas soit ils tombent soit ils sont très conducteurs des bruits, aujourd hui je demande a la production de me prévoir un pied lumière que la régie m apporte et si ça n est pas possible je perche sans support.

- 27 janv. 2022, 11:53
Je n ai jamais trouvé cette perle rare ..
les pieds légers ne fonctionnent pas soit ils tombent soit ils sont très conducteurs des bruits, aujourd hui je demande a la production de me prévoir un pied lumière que la régie m apporte et si ça n est pas possible je perche sans support.

- 12 janv. 2022, 00:00
- Forum : Ecoutes, enceintes, monitoring
- Sujet : Douche sonore
- Vues : 2449
Re: Douche sonore
Hello, tu t'epargnerai bien des souci en mixant "in situ" .
- 17 nov. 2021, 23:54
- Forum : Actualités et Evénements
- Sujet : Scanner et gestion d'émetteurs : recherche de beta testeurs pour une app Android
- Réponses : 7
- Vues : 2529
Re: Scanner et gestion d'émetteurs : recherche de beta testeurs pour une app Android
De rien, si tu as une page fb fait le moi savoir je t inviterai dans le groupe Afsi de fb tu pourra répondre en direct aux gens intéressés si tu le souhaite.
- 17 nov. 2021, 11:10
- Forum : Actualités et Evénements
- Sujet : Scanner et gestion d'émetteurs : recherche de beta testeurs pour une app Android
- Réponses : 7
- Vues : 2529
Re: Scanner et gestion d'émetteurs : recherche de beta testeurs pour une app Android
On peux attendre tt le temps que tu veux
mais en matiere de beta testeurs tu trouveras a l'AFSI pas mal d'ingé son interessés, a toide voir. Merci de ta proposition mais je suis en montage son pour le moment, pas en tournage.