La recherche a retourné 32 résultats

par luscus
01 oct. 2020, 11:32
Forum : Magnétophones
Sujet : Enregistreur multipistes pour mixette /
Réponses : 26
Vues : 2619

Re: Enregistreur multipistes pour mixette /

Je ne connais pas le zoom f6, donc a savoir si le nerverland 32bits vaut le coup,apres tu commandes et tu vois si ca fait le job ou tu retournes. Sinon de revendre pour acceder a des gammes superieures en neuf pour rester chez sonosax par exemple avec le sxr4+. en occasion,foxp2 a raison le maxx est...
par luscus
30 sept. 2020, 18:04

tu as deja un parc de micros, je suppose. zaxcom et sound device c'est une bonne piste. sinon tu as la possibilitée de passer par un loueur de materiel son plutot cinema, si tu es en idf, c est plus facile. Avec l' avantage de pouvoir tester des becanes deja citées, ca te permet de prendre une decis...
par luscus
30 sept. 2020, 11:05

Le mixpré semble etre un bon compromis, surtout a savoir ce que tu enregistres, l'ecoute casque semble meilleur sur le sd pre, ce n'est pas négligeable et il peut amener a te faire changer un placement de micros, comme la coherence d'un couple st. Maintenant enregistrer de la musique c'est super vag...
par luscus
28 sept. 2020, 11:38

Prendre un nagra 6 pour avoir un convertisseur pour une micromix, ca ne semble pas etre le plus pragmatique, a moins de la brancher en niveau ligne et de se faire un set up pour enregistrer de la musique. je possede aussi la micromix et la 4mynx, le micromix sert de complement et aussi d une alterna...
par luscus
04 juin 2020, 19:23
Forum : Ecoutes, enceintes, monitoring
Sujet : Update monitoring post prod/ sondage
Réponses : 50
Vues : 5701

Re: Update monitoring post prod/ sondage

merci pour ce compte rendu,oui, le probleme n'est pas que financier, l'écoute avec pavillon demande plus de rigueur sur l acoustique du fait de la distance entre les enceintes et le mixeur/ spectateur, c'est quand meme une autre prise de tete que des enceintes de proximité a gerer. cela dit une peti...
par luscus
04 juin 2020, 10:30
Forum : Ecoutes, enceintes, monitoring
Sujet : Update monitoring post prod/ sondage
Réponses : 50
Vues : 5701

Re: Update monitoring post prod/ sondage

merci c'est super tous ces retours, je possedais une paire de tad a pavillon 2pouces suite a un demenagement j' ai du reduire la voilure en monitoring, dans 16m carré... j'ai revendu et pris des psi a17 pour la stereo et j'avais déja un set de msp5 pour le 5+1. Je souhaitais aussi un upgrade et avoi...
par luscus
19 mai 2020, 11:12
Forum : Bricolage DIY
Sujet : Transport de matériel et micros à vélo
Réponses : 14
Vues : 2576

Re: Transport de matériel et micros à vélo

Pour proteger les micros, rycote proposes des tubes , bien verifier les longueurs et diametres, mais ils sont réferencés par micro. apres c'est juste pour le transport.
https://rycote.com/microphone-windshiel ... ctor-case/
par luscus
12 mai 2020, 14:45

on parle de 3 choses en fait : soit tu cherches un procédé pour emporter du materiel son d'un point a un point b, avec praticité et fiabilité. soit tu cherches un procédé pour enregistrer du son pendant le transport, c'est plus un probleme de prise de son. soit tu veux faire un systeme qui te fait l...
par luscus
11 mai 2020, 22:14

je trouve le sujet tres sympa, j ai regardé ton lien, un model dans la meme boutique m a semblé plus serieux https://www.cyclable.com/864-remorque-voyage-radical-design-cyclone-iv-trekking.html#/version-pour_velo_de_26_a_29_pouces Les videos montrent bien la polyvalence du matos, les roues a 2 posit...
par luscus
19 juin 2019, 08:39
Forum : Micros
Sujet : syteme hf G3 => IFB
Réponses : 12
Vues : 4796

Re: syteme hf G3 => IFB

tu as baissé le gain des audio out il est par defaut a +22db, mets le a 0 pour voir. menu -audio -audio out