... et pour faire rebondir le sujet sur une autre recherche de sonothèque...
j'attaque un film dont l'action se passe à Seoul, en corée du sud.. si quelqu'un connait une banque de son coréenne, je suis preneur! (rien trouvé chez soniss ou asoundeffect..)
nico
La recherche a retourné 10 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 27 nov. 2020, 19:55
- Forum : Montage Son et Sound Design
- Sujet : Sonothèques en ligne (téléchargement)
- Réponses : 238
- Vues : 123659
- 27 nov. 2020, 18:29
- Sujet : Sonothèques en ligne (téléchargement)
- Réponses : 238
- Vues : 123659
Re: Sonothèques en ligne (téléchargement)
Sonic worlds a une banque qui s'appelle "meow" et qui est plutot bien fournie..
https://www.sonicworlds.com/meow
https://www.sonicworlds.com/meow
- 06 mai 2020, 08:31
- Forum : Pro Tools
- Sujet : Disfonctionnement du workspace apres un relink
- Réponses : 3
- Vues : 1062
Re: Disfonctionnement du workspace apres un relink
ça m'arrive régulièrement avec des anciens sons SD2 que j'ai moulinés avec SoundGrinder et qui ont tous le même UniqueID... une fois que j'en ai mis un dans ma session, quand j'en importe un autre depuis le workspace, il est remplacé par le 1er importé.. seul moyen que j'ai trouvé, passer par la fen...
- 29 mars 2019, 18:42
- Forum : Editeurs et autres Outils
- Sujet : Soft remplacement audio sur fichier vidéo
- Réponses : 17
- Vues : 7449
Re: Soft remplacement audio sur fichier vidéo
je plussoie pour quicktime7 qui marche toujours (ici sous macos 10.12 en tout cas)
- 26 mars 2019, 10:38
- Forum : Pro Tools
- Sujet : Déplacement des marqueurs et de l'audio
- Réponses : 23
- Vues : 9143
Re: Déplacement des marqueurs et de l'audio
sinon, en confo je n'ai pas trouvé mieux que de faire mon point d'édit sur le montage son, puis de couper/coller les marqueurs à leur nouvelle position..
le tout c'est de ne pas oublier de le faire à chaque point de confo!
le tout c'est de ne pas oublier de le faire à chaque point de confo!
- 25 mai 2018, 10:26
- Forum : Micros
- Sujet : Logiciel de scan hf
- Réponses : 19
- Vues : 10676
Re: logiciel de scan hf
Hello,
Ce n'est pas une appli autonome mais ça fonctionne très bien quand même (à condition d'avoir un accès au web) :
http://scanzone.fr
Ce n'est pas une appli autonome mais ça fonctionne très bien quand même (à condition d'avoir un accès au web) :
http://scanzone.fr
- 24 mai 2018, 09:19
- Forum : Editeurs et autres Outils
- Sujet : VoiceQ Pro: Avis et alternatives ?
- Vues : 3821
Re: VoiceQ Pro: Avis et alternatives ?
tu peux regarder du côté de Videoslave..
Je ne pratique pas moi-même mais j'ai un copain qui est y est passé avec ravissement après quelques temps à bosser avec VoiceQ.. similaire mais avec une bien meilleure intégration à ProTools, d'après lui..
Je ne pratique pas moi-même mais j'ai un copain qui est y est passé avec ravissement après quelques temps à bosser avec VoiceQ.. similaire mais avec une bien meilleure intégration à ProTools, d'après lui..
- 14 janv. 2018, 17:42
- Forum : Audio Numérique
- Sujet : Bruit sur record à 192kHz
- Réponses : 33
- Vues : 18626
Re: Bruit sur record à 192kHz
ma petite méthode à 2 balles: dans le Workspace de Protools , je change la frequence d'échantillonnage du son qui m'intéresse en 48000 au lieu de 192000 . du coup, le Tools l'importe sans conversion et le considère comme un son à 48k. Surtout, ne pas oublier de remettre à 192k dans le workspace ensu...
- 27 nov. 2017, 22:30
- Sujet : recherche hurlement de loup
- Vues : 3524
Re: recherche hurlement de loup
ouaip ! Sainte Croix, je les ai contactés. Ils m'ont même envoyé un échantillon de leur propre banque de sons de loups mais je n'y ai pas trouvé mon bonheur. sinon j'ai encore une piste chez le dresseur chez qui j'ai déjà fait toutes mes prises de sons de loups et chiens, je peux réessayer chez lui,...
- 27 nov. 2017, 19:03
- Sujet : recherche hurlement de loup
- Vues : 3524
recherche hurlement de loup
Bonjour ! Je suis en montage son d'un film d'animation et j'ai besoin d'un hurlement de loup beau, long (dans l'ideal 30 secondes), solo, présent (besoin de plans serrés) .. Bref, un beau hurlement comme dans les films , mais pas les vieux sound ideas bien américains et réverbérés.. J'ai beau cherch...