La recherche a retourné 6 résultats

par JVSoundworks
07 avr. 2017, 16:46
Forum : Bandes son et créations sonores
Sujet : JVSoundworks: présentation et compositions
Réponses : 2
Vues : 3446

Re: JVSoundworks: présentation et compositions

Bonjour à tout le monde sur SDO, Pour faire suite aux posts sur mes travaux passés et en cours, voici un lien vers mes différentes créations musicales de ce début 2017. https://soundcloud.com/webjey-1/sets/composites-2017 En ce moment, je suis aussi sur un projet de court-métrage en tant que composi...
par JVSoundworks
20 août 2016, 11:11

JVSoundworks: compositions

Bonjour, ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu poster ici, même si je viens souvent lire des choses sur SDO en simple "visite" sans me logger forcément.. Bref.. Petit point depuis mon dernier message sur mes travaux et diverses compositions.. Un petit projet à thème qui se nomme "Horizo...
par JVSoundworks
23 avr. 2016, 16:00
Forum : Les Membres
Sujet : Les photos de VOTRE studio "maison"
Réponses : 202
Vues : 71117

Re: Les photos de VOTRE studio "maison"

Hello,

Bon, vu la rubrique, j'y vais aussi de ma petite photo de mon "bureau" à la maison...
(mais en pièce jointe, car la première méthode évoquée en tête de sujet ne semble plus fonctionner...)
bureau 1.jpg
JVSoundworks Studio
A bientôt!
par JVSoundworks
15 déc. 2015, 15:09
Sujet : Jérémie VINET: présentation
Vues : 2695

Re: Jérémie VINET: présentation

Bonjour,
Merci pour l'accueil!
En effet, ce site est une mine d'or! :D
A bientôt.

Jérémie Vinet
par JVSoundworks
12 déc. 2015, 09:25
Sujet : Jérémie VINET: présentation
Vues : 2695

Jérémie VINET: présentation

Bonjour, Il faut que je présente des excuses en préambule à cette présentation car n'ayant pas vu d'emblée la rubrique "membres", je me suis présenté déjà dans une autre rubrique après mon inscription... Je vais utiliser le schéma proposé par les admin. pour me présenter ici ça sera plus simple. Je ...
par JVSoundworks
11 déc. 2015, 21:00

JVSoundworks: présentation et compositions

Bonjour à toutes et tous, Nouvel arrivant sur les forums de Sounddesigners.org, je me suis décidé à m'y inscrire après avoir fureté quelques fois en mode "invité". Beaucoup de choses intéressantes sur ce site, sur toutes les questions relatives aux métiers du son et de la musique à l'image. Une mine...