La recherche a retourné 58 résultats

par Takeo
17 juil. 2022, 12:12
Forum : Business et Droit
Sujet : Questions temps de travail sur longs-métrages
Réponses : 30
Vues : 4229

Re: Questions temps de travail sur longs-métrages

Ce serait comme prendre une peinture de Van Gogh et proposer une " version alternative " de celle-ci. Ça n'a aucun sens ^^ il faut parfois savoir rester à sa place. J'irai même jusqu'à dire que c'est un manque de respect pour l'auteur. Je ne sais pas à qui tu adresses ta phrase. Mais il e...
par Takeo
16 juil. 2022, 16:36

Ce serait comme prendre une peinture de Van Gogh et proposer une " version alternative " de celle-ci. Ça n'a aucun sens ^^ il faut parfois savoir rester à sa place. J'irai même jusqu'à dire que c'est un manque de respect pour l'auteur. D'ailleurs pour revenir au sujet, je n'ai pas répondu ...
par Takeo
13 juil. 2022, 00:01

Il me semble surtout que le réalisateur que l'on peut considérer comme un génie, n'est plus là pour approuver ce type de décision.

Merci en tout cas pour vos échanges c'est extrêmement intéressant même si on dévis parfois un peu du sujet !
par Takeo
27 juin 2022, 19:27

Hello Rod, merci beaucoup pour ton retour ! " En Annexe 3, par contre, cela ne dépasse jamais une semaine (ou très rarement tu peux atteinte une douzaine de jours), et ça peut descendre à trois jours dans les pires cas que j'ai pu observer. " Donc tu as connu des cas à 3 jours de mixage po...
par Takeo
27 juin 2022, 15:10

Questions temps de travail sur longs-métrages

Bonjour à tous, J’ai quelques questions à propos du temps de travail sur des longs-métrages. Je me doute que ça peut être très différent d’un film à un autre mais la charge de travail me semble globalement assez conséquente. Du coup j’aurais aimé savoir comment vous estimez le temps de travail pour ...
par Takeo
03 févr. 2022, 11:11
Forum : Mixage
Sujet : Immerse Virtual Studio (Alan Meyerson) intérêt?
Réponses : 8
Vues : 3394

Re: Immerse Virtual Studio (Alan Meyerson) intérêt?

Il y a vraiment des gens ici qui mix des films 5.1 au casque ? Enfin c'est une question sérieuse je ne suis pas du tout sarcastique
par Takeo
07 déc. 2021, 12:05
Forum : Mixage
Sujet : Long indépendant, plusieurs questions mixage festival
Réponses : 20
Vues : 5884

Re: Long indépendant, plusieurs questions mixage festival

Sur un système d'écoute stéréo tu ne pourras pas vérifier ton export LCR donc ça me paraît être risqué non? ;o
par Takeo
20 oct. 2021, 16:26
Forum : Pro Tools
Sujet : PROTOOLS + MAC M1 : Un point en oct.21
Réponses : 15
Vues : 7932

Re: PROTOOLS + MAC M1 : Un point en oct.21

Personnellement j'ai un Mac mini M1 et une mise à jour PT à activer mais j'attends qu'Avid sorte une update avec le problème de la video engine définitivement réglé... ! x)
par Takeo
07 févr. 2021, 19:07
Forum : Informatique
Sujet : Quelle alternative au MacPro
Réponses : 53
Vues : 17831

Re: Quelle alternative au MacPro

Ça ne répond pas à ta question mais pourquoi vouloir la dernière version de PT??... Si tu as un Mac qui marche avec une version de PT qui fonctionne bien, fais des économies et reste comme ça aussi longtemps que possible. La dernière version ne t’apportera rien en terme de gain qualitatif ou de tem...
par Takeo
12 oct. 2019, 17:48
Forum : Plug-Ins
Sujet : MixChecker Pro pour checker son mix dans toute les conditions.
Réponses : 11
Vues : 8858

Re: MixChecker Pro pour checker son mix dans toute les conditions.

ça peut être utile pour du mixage de musique, mais de là à mettre 150 € j'irai pas jusque-là