La recherche a retourné 789 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 02 mars 2021, 18:22
- Forum : Mixage
- Sujet : Ambisonic et decodage
- Réponses : 6
- Vues : 1716
Re: Ambisonic et decodage
Quel logiciel comme DAW? Si c'est Pro Tools Ultimate, le choix de plug-ins est limité, mais si c'est Reaper, je suggère les suites de plug-ins IEM et Aalto. https://plugins.iem.at/ http://research.spa.aalto.fi/projects/sparta_vsts/ Le décodeur IEM AllRADecoder est le plus flexible et relativement fa...
- 14 janv. 2021, 19:45
- Forum : Pro Tools
- Sujet : Plugin compatible sur PT First
- Réponses : 2
- Vues : 614
- 11 janv. 2021, 17:30
- Forum : Montage Son et Sound Design
- Sujet : Lieu et place des ambiances de foules (Walla)
- Réponses : 8
- Vues : 1252
Re: Lieu et place des ambiances de foules (Walla)
Voilà peut-être une opportunité pour la compagnie Algoriddim: un plug-in de débruitage "intelligent".
Ce qu'ils réussissent à faire avec Neural Mix Pro pourraient certainement être applicable aux problèmes soulevés dans la présente discussion.
Ce qu'ils réussissent à faire avec Neural Mix Pro pourraient certainement être applicable aux problèmes soulevés dans la présente discussion.
- 21 déc. 2020, 15:35
- Sujet : Facebook 360 Workstation, Ffmpeg, Lame... etc
- Réponses : 5
- Vues : 1254
- 20 déc. 2020, 21:28
- Sujet : Facebook 360 Workstation, Ffmpeg, Lame... etc
- Réponses : 5
- Vues : 1254
Re: Facebook 360 Workstation, Ffmpeg, Lame... etc
À installer là: ~/Library/Application Support/FB360 Spatial Workstation/ffmpeg-3.2/
- 08 déc. 2020, 18:14
- Sujet : Pro Tools version Standard/Ultimate
- Réponses : 84
- Vues : 10035
Re: Pro Tools version Standard/Ultimate
Mais, mais, ça rien à voir avec le système d'exploitation !Alexandre_O a écrit : ↑08 déc. 2020, 18:05Oui, pour les utilisateur OSX, c'est compliqué d'avoir une perpetual... Mais étant suis sur Windows10, est-ce la même chose?
- 21 nov. 2020, 14:10
- Sujet : Station Protools 5.1 petit budget
- Réponses : 53
- Vues : 7532
Re: Station Protools 5.1 petit budget
Par contre, renseignez-vous, je ne suis pas certain qu'Avid continue à vendre des upgrades de licences perpétuelles. Si, j'ai vérifié ce matin. Voilà donc le résumé en quelques lignes des changements de politiques de mise à jour chez Avid dans les cinq dernières années: confusion totale pour les ut...
- 25 oct. 2020, 18:19
- Forum : Ecoutes, enceintes, monitoring
- Sujet : Projet de diffusion extérieure en Quadriphonie.
- Réponses : 21
- Vues : 15180
Re: Projet de diffusion extérieure en Quadriphonie.
Mon post en citation date de 4.5 ans: l'essence de mon commentaire ne change pas, par contre les outils offerts se sont sérieusement multipliés dans les dernières années. En ce qui concerne le H3-VR , vous pouvez visiter le groupe Facebook que j'ai démarré il y a un an: beaucoup d'informations, en p...
- 28 août 2020, 19:34
- Forum : Projets
- Sujet : Recherche équipe son (monteur son, compositeur, mixeur)
- Réponses : 15
- Vues : 3606
Re: Recherche équipe son (monteur son, compositeur, mixeur)
Et voici Ennio, le compositeur, le chef d'orchestre, le créateur de sonorités, l'auteur... et le cadre.
- 15 août 2020, 18:06
- Forum : Informatique
- Sujet : Conseils achat portable Mac
- Réponses : 23
- Vues : 4235
Re: Conseils achat portable Mac
J'ai un MacBook pro 13p de 2018, i5 2.3, 16 Go de ram, c'est très bien et des sessions montage son PT assez velues tournent sans broncher. Seul gros défaut : le clavier, une usine à fautes de frappes, je ne m'y suis toujours pas fait, ça va pour taper des mails, mais pour bosser sérieusement un cla...