La recherche a retourné 147 résultats

par fabsalab
25 févr. 2021, 20:18
Forum : Pro Tools
Sujet : convert to midi URGENT
Réponses : 13
Vues : 1821

Re: convert to midi URGENT

ah, ... je n'ai pas la version editor ;o)
De toute façon j'ai essayé avec Trigger, et ne suis pas vraiment satisfait du résultat, en doublant ce Bombo avec un son plus "électro".
Faut que je trouve une autre astuce ;o)
Merci de vos conseils et réponse
FAbien
par fabsalab
25 févr. 2021, 13:42

Bjr Jan
Ah oui Melodyne, je n'y avais pas pensé ;o) Je doit bien avoir un version qui traine qq part.
Reapper c'est noté, mais je ne pense pas m'y pencher dessus dessus pour le moement, pas le temps ;o)
Bonne journée
par fabsalab
24 févr. 2021, 18:53

Merci Foxp j y jeterai un oeil, et une oreille
par fabsalab
24 févr. 2021, 18:38

Ohohoh ! Trigger 2 le fait tout simplement le convert to midi ;o) converti en midi la piste qu'il trigge, ... juste ce dont j'ai besoin :o)
Ben voilà ;o)
par fabsalab
24 févr. 2021, 18:35

Slt Bougonier
Je me sers aussi de Trigger2 de slate digital mais je n'ai pas de son 'electro" que des grosse caisse et autres élément de batterie.
Je crois avoir vupasser que maintenant on pouvait trigger avec n'improte quel son mais ne suis pas penché sur le sujet ... c'est le moement ;o)
par fabsalab
24 févr. 2021, 18:16

ACTIVATION ERROR - SOUNDREPALCER
This software cannot be run because the activation experience thinks the authorization was found, but the wrapper could not verify it.

Si vous comprenez ?
par fabsalab
24 févr. 2021, 18:13

Sound replacer trouvé sur le site d'avid en AAX, téléchargé, et installé mais ... l'activation par l'ilok ne fnctionne pas ...
La suite au prochain épisode
par fabsalab
24 févr. 2021, 17:58

convert to midi URGENT

Bonjour a tous Je cherche a convertir en midi un piste audio c'est un Bombo, sorte de tambour en peau naturelle. J'ai besoin de convertir cette piste en midi pour essayer de grossir le son, avec des sons plus "electro". Je sais le faire dans Live, je sais le faire avec sound replacer, mais je ne l a...
par fabsalab
24 févr. 2021, 17:50
Forum : Informatique
Sujet : Quelle alternative au MacPro
Réponses : 53
Vues : 6114

Re: Quelle alternative au MacPro

Bonjour Brotools "Toujours la même question...Si ça tourne, pourquoi vouloir changer?... " C'est vrai ça sans raison !!! Sans raison apparente. Pour tout te dire. Depuis que j'ai mon HAPI de chez merging j'ai eu des souci de stabilité avec ce mac pro (synchro, clic etc), resolu par des mises a jours...
par fabsalab
22 févr. 2021, 18:46
Forum : Informatique
Sujet : Quelle alternative au MacPro
Réponses : 53
Vues : 6114

Re: Quelle alternative au MacPro

Bonjour Idem mon Mac Pro mid 2010, body bluté, tourne encore bien, 2x3,33Ghz en 6 coeurs, 32 Go, ssdx2 sur port pci... Il est vrai que j'ai envie de changer mais pour passer sur pc ... C'est vraiment trop cher Mac, et il va bien falloir 2 ans au moins pour que les nouveaux Mac soient stabilisés avec...