La recherche a retourné 55 résultats

par Mageff
26 août 2022, 08:39
Forum : Montage Son et Sound Design
Sujet : Sound design et synthé modulaire (eurorack)
Réponses : 3
Vues : 2755

Re: Sound design et synthé modulaire (eurorack)

Hello Sylvain,

J'essaierai de faire une réponse plus complète mais je tenais à faire une réponse rapide pour te remercier pour tout ces retours ! C'est captivant !
par Mageff
31 janv. 2022, 06:09
Forum : Pro Tools
Sujet : Field Recorder Guide Track
Réponses : 7
Vues : 3913

Re: Field Recorder Guide Track

Hello Elie, Concernant ta deuxième question, Pro Tools n'est pas capable de faire un expand sur plusieurs pistes. Si plusieurs pistes sont sélectionnées, il n'étendra que sur le première. Pour ta première question, je fais toujours un clean de l'AAF avant de désynchroniser quoi que ce soit, sinon, c...
par Mageff
24 janv. 2022, 21:54
Forum : Micros
Sujet : Conseil : Quel HF cravate pour la prise de son en extérieur
Réponses : 43
Vues : 25712

Re: Conseil : Quel HF cravate pour la prise de son en extérieur

Non, tu ne pourras pas avoir un routing aussi précis.
par Mageff
23 janv. 2022, 11:19

Je crois bien qu'en terme de poids et encombrement, rien ne bat le Zaxcom Nova, mais j'ai pas fait le comparatif... Oui, mais seulement si on prend tout chez zaxcom Car leur slot n'est pas un slot compatible avec les autres marques Il y a toujours la possibilité de rajouter sur le Nova les adaptate...
par Mageff
23 janv. 2022, 11:16

Oui, mais la LC-8+ Sonosax avec le 833, n’est pas totalement configurable à l’envie, on ne peut pas attribué les fader à ce que l’on veut… à moins que cela soit possible via un nouveau firmware 8) Contrairement à l’Aria 8 avec le Nova… C''est vrai mais en réalité, tu peux router n'importe quelle en...
par Mageff
19 janv. 2022, 13:31
Forum : Editeurs et autres Outils
Sujet : Logiciel pour modifier les Metadatas
Réponses : 12
Vues : 5352

Re: Logiciel pour modifier les Metadatas

Il me semble que AudioFinder fait ça très bien. Enfin pas tout seul, il faut s'y mettre pour chaque son. Et le logiciel est gratuit.

Il me semble que pour Audiofinder, c'est du metadata propriétaire non ? Incompatible avec les autres logiciels donc. Et il est payant ^^.
par Mageff
19 janv. 2022, 10:03

Mon système actuel est une sacoche cantar X1 + cantarem 1 + ifb G3 + antenne directionnel, harnais avec dans le dos vlock + 3x3041 + audiolimited 2000 + distributeur d’antenne, et une tresse qui relie de mon dos à la sacoche le tout. Ah oui… Ça marche bien mais ça pèse ! C’est sur qu’avec une 833, ...
par Mageff
19 janv. 2022, 08:36
Forum : Editeurs et autres Outils
Sujet : Logiciel pour modifier les Metadatas
Réponses : 12
Vues : 5352

Re: Logiciel pour modifier les Metadatas

Me voici donc devant vous pour savoir si vous connaissez un logiciel qui me permettrait de modifier les metadatas de mes sons. À l'unité ou en groupe. Et autre que Soudminer qui coute un bras pour une utilisation que je n'aurais pas, le finder étant très bien. Je vais être hors sujet... J'avais lon...
par Mageff
19 janv. 2022, 08:22

Tu sais si il y a un moyen de déporter le SL-2, ou alors de faire croire au 833 qu’il y a une SL-2 branché… Je suis pas sur d’être très compréhensible :mrgreen: Non, c'est impossible. La connexion se fait directement en collant la machine au SL2 via un slot propriétaire. De plus, il me semble que t...
par Mageff
17 janv. 2022, 12:12
Forum : Business et Droit
Sujet : 2022 Dropbox, Drive, Nas, SAS!?
Réponses : 15
Vues : 5839

Re: 2022 Dropbox, Drive, Nas, SAS!?

Par contre moi c'est le contraire, avant l'existence de Transfer j'utilisais les liens, mais je trouve Transfer plus adapté. Liens plus courts et anonymes (n'indiquent pas l'arborescence de ma dropbox), rapports de téléchargements, possibilité de mot de passe et durée de validité du lien réglable (...