La recherche a retourné 58 résultats

par abblabla
23 mai 2020, 21:45
Forum : Pro Tools
Sujet : wave form
Réponses : 12
Vues : 2467

Re: wave form

bonjour sur cette question de waveform, je pense à l'outil de layered editing qui permet de visualiser la waveform du clip qu'on superpose en surimpression de celle du clip présent. (menu option et toolbar tout à droite quand il est bleu) Quand on se saisit à nouveau clip on visualise toujours un pe...
par abblabla
15 janv. 2020, 17:19
Sujet : Copie region
Réponses : 3
Vues : 1280

Re: Copie region

tout le plaisir est aussi pour moi
par abblabla
15 janv. 2020, 16:54
Sujet : Copie region
Vues : 1280

Re: Copie region

bonjour, je suppose qu'il s'agit des paramètres dans la fenêtre Audiosuite, quand Use in playlist est activé, il faut choisir "playlist" (case juste à gauche) pour ne changer que l'instance sélectionnée dans la fenêtre d'édition. Si on choisit "clip list" à la place de "playlist" c'est toutes les in...
par abblabla
06 nov. 2019, 13:32
Sujet : (PT) "Glissando" de paramètres de plugins ?
Réponses : 18
Vues : 5852

Re: (PT) "Glissando" de paramètres de plugins ?

you're welcome...
par abblabla
01 nov. 2019, 16:03

le glide crée une évolution constante de l'un vers l'autre. Attention quand tu sélectionnes la zone de changement tu dois régler tous les paramètres (en stop) avant d'appliquer. Pour passer d'automations réglées à d'autres automations réglées elles aussi, il te faut procéder ainsi: clique sur le poi...
par abblabla
30 oct. 2019, 22:11

bonjour,
je suppose qu'on peut au moins paramètre par paramètre, sur une même sélection déterminant la durée du 'glide', faire un simple cut. D'un breakpoint à l'autre se crée alors une pente...
abblabla
par abblabla
03 avr. 2018, 02:07
Sujet : Mises à jour de Pro Tools
Réponses : 828
Vues : 173546

Re: Mises à jour de Pro Tools

bonjour,

pour ma part, macbook pro retina 2014 16 Go de mémoire, SIERRA fait bien marcher Pro Tools 12.6.0.585
Bon je ne cumule pas les pistes ou les plug-ins non plus

abblabla
par abblabla
08 nov. 2017, 19:19
Sujet : Problème Relink OMF Audio Files
Vues : 3100

Re: Problème Relink OMF Audio Files

bonjour oui...trouver tous les candidats ça marche pour UN seulement Tu devrais par contre trouver moyen avec le 'trouver les liens, en haut de la fenêtre, disponible quand tu sélectionnes plusieurs..et que tu choisis dans quel volume le chercher Une fenêtre s'ouvre pour des critères de recherche ma...
par abblabla
28 juil. 2017, 12:37
Sujet : Montage ambiances et macro
Réponses : 6
Vues : 3481

Re: Montage ambiances et macro

Ah ? Alors je le veux moi aussi Aurais je une restriction (saugrenue) depuis que j'ai upgradé mon Complete Toolkit en HD (cause incompatibilité pour mettre à jour) ? Warning: genre "impossible avec l'outil Objet" Sûrement pas de preference à cocher pour ça ou alos truc tordu. Si quelqu'un sait... ab...
par abblabla
27 juil. 2017, 18:03
Sujet : Montage ambiances et macro
Réponses : 6
Vues : 3481

Re: Montage ambiances et macro

bonjour
info: depuis la version 12 plus possible les Alt- Command+ en mode objet
j'étais déçu
abblabla