On en parle pas souvent par ici mais Steinberg vient de mettre Nuendo à jour dans sa v12 avec tout un tas de nouveauté de ouf
https://www.steinberg.net/fr/nuendo/new-features/
Je vous laisse découvrir, c'est vraiment dingue
La recherche a retourné 1351 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 04 mai 2022, 17:48
- Forum : Nuendo / Cubase
- Sujet : Mises à jour de Nuendo
- Réponses : 103
- Vues : 77770
- 04 mai 2022, 16:44
- Forum : Pro Tools
- Sujet : Mises à jour de Pro Tools
- Réponses : 885
- Vues : 330359
Re: Mises à jour de Pro Tools
Ah mais c'est très bien ca le surround dans PT Studio. Perso pour mon utilisation ca me va très bien on dirait cette
version studio (et c'est deux fois moins cher). Je m'en vais de ce pas l'essayer.
version studio (et c'est deux fois moins cher). Je m'en vais de ce pas l'essayer.
- 14 févr. 2022, 11:27
- Forum : Soundminer
- Sujet : [Vente] - Soundminer HD+
- Réponses : 2
- Vues : 2426
Re: [Vente] - Soundminer HD+
Si c est pas vendu ça m interresse
David
David
- 04 oct. 2021, 19:53
- Forum : Remarques / Open bar
- Sujet : [SDO] Donation
- Réponses : 113
- Vues : 71190
Re: [SDO] Donation
Et on attaque la V3 la semaine prochaine, je vous tiens au jus
- 04 oct. 2021, 19:52
Effectivement, il n'y a plus grand chose qui fonctionne et le module donation ne veux plus se mettre en place bref.
J'ai actualisé la page avec l'adresse mail pour un paiement paypal, c'est un peu roots mais ca va marcher
J'ai actualisé la page avec l'adresse mail pour un paiement paypal, c'est un peu roots mais ca va marcher
- 04 oct. 2021, 17:10
Bonjour à toutes et à tous,
Je relance un appel aux dons pour le fonctionnement de sdo, notamment pour payer le serveur et les frais supplémentaire que nous aurons quand la v3 sera finie
Merci d'avance pour sdo
Je relance un appel aux dons pour le fonctionnement de sdo, notamment pour payer le serveur et les frais supplémentaire que nous aurons quand la v3 sera finie
Merci d'avance pour sdo
- 26 juin 2021, 09:04
- Forum : Pro Tools
- Sujet : Phase lors de l'import AAF et MP4
- Réponses : 14
- Vues : 4585
Re: Phase lors de l'import AAF et MP4
C'est à mon avis du à l'export mp4 qui doit faire une compression du son en mp3.
J'ai remarqué en tout cas que quand tu compresse un wav en mp3 et que tu superpose les deux exports, il y a un décalage d'un peu moins d'une image.
J'ai remarqué en tout cas que quand tu compresse un wav en mp3 et que tu superpose les deux exports, il y a un décalage d'un peu moins d'une image.
- 18 juin 2021, 10:08
- Forum : Samplitude
- Sujet : fichier WAV sans forme d'onde
- Réponses : 5
- Vues : 2513
Re: fichier WAV sans forme d'onde
Je viens de regarder au studio, c'est les fichiers H2 et HDP
- 18 juin 2021, 09:23
- Forum : Samplitude
- Sujet : fichier WAV sans forme d'onde
- Réponses : 5
- Vues : 2513
Re: fichier WAV sans forme d'onde
Il me semble que samplitude créé des fichiers h0 et un autre hr qqchose aussi en plus du .wav
Je pense que tu peux les supprimer et rouvrir tes wav, samplitude devrait alors recréer ces fameux fichiers qui participent à l'affichage de la forme d'onde.
Je pense que tu peux les supprimer et rouvrir tes wav, samplitude devrait alors recréer ces fameux fichiers qui participent à l'affichage de la forme d'onde.
- 29 avr. 2021, 12:43
- Sujet : SDO V3
- Réponses : 13
- Vues : 5064
Re: SDO V3
Je pense qu'on va vers la solution Joomla + Kunena
Le Joomla est utile pour la sonothèque en fait et la gestion des utilisateurs est bien egalement
Maintenant il reste a savoir si ca va marcher de passer le forum de phpBB a kunena.
Le Joomla est utile pour la sonothèque en fait et la gestion des utilisateurs est bien egalement
Maintenant il reste a savoir si ca va marcher de passer le forum de phpBB a kunena.